AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Fiore Nord

0 S. ▼ 0 R.
Colline aux Sirènes
La fameuse colline domine une plaine verdoyante et paisible. Il n'y a aucunes troupes postées-là. A ses abords l'on retrouve le siège de la guilde légale de Mermaid Heel, le fleuve s'écoulant vers le sud-est dévasté, et un mystérieux manoir. Au-delà de quoi se tiennent de vastes terres agricoles. Il y fait bon vivre et ses productions semblent essentielles à la vie des citoyens du royaume.

0 S. ▼ 0 R.
Forêt de Waas
Bosquet ancestral du royaume, il abrite une faune et une flore très prisées pour la confection de remèdes et parfums. Ses bêtes sont pour la plupart herbivores et craintives, et les plantes peu toxiques. Perdu dans ces bois, se trouve les vestiges d'un campement. Là se retrouvaient jadis ceux voulant fuir le royaume.

1 S. ▼ 4 R.
Monts de Waas
Une chaine de montagnes instaurant des conditions extrêmes de survie. Bon nombres d'âmes s'égarèrent et s'éteignirent autrefois, en désirant gagner le rivage ou la frontière du pays. La triste Route du Péril rappelle quel folie furent ces mouvements de populations. L'aire n'abritent plus qu'une caserne royale, où l'unité des cavaliers-wyvern s'entrainent. Ils patrouillent et gardent le Nord du royaume.

1 S. ▼ 6 R.
Blue Pegasus
Siège de la guilde légale majeure, Blue Pegasus. Ses fastidieux locaux abritent tout le confort de la noblesse, et un vaisseaux de guerre aérien. Leurs jardins sont splendides, et ils veillent sur le monument à la mémoire des victimes du Dragon.

1 S. ▼ 3 R.
Shirotsume
Ce hameau de paix a connu l'arrivée des troupes royales depuis l'incident du Dragon. Sa caserne est influente et maintient l'ordre en ville. Cette cité des arts collabore avec la guilde Blue Pegasus, dont les membres sont les célébrités.

0 S. ▼ 0 R.
Mont Hakobe
Cette fameuse montagne est toujours battue par un blizzard violent. Sa faune est dangereuse et son ascension périlleuse. En son sommet se trouve un monastère tenu par des moines combattants, bien des mages et grands soldats s'y sont parfait. Pour les moins braves, un chalet abandonné et perdu dans la montagne, attend qui souhaite passer la nuit et voir l'aube se lever.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé