AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Il était une fois :: Background et informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Organismes secrets et étendus.

avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2015
Mar 17 Jan - 21:56
L'Ordre des Sorcières:

Il s'agit d'un organisme à but non lucratif et entièrement bénévole, qui se dévoue à une noble cause. Celle de guider l'humanité vers un monde meilleur, à l'épauler et défendre, à lui inculquer vertu et sagesse. L'ordre perdure depuis sa fondation voilà des siècles, à l'aube de l'an de grâce 471. Il aurait joué un rôle dans la naissance et mise en place du tout premier Conseil de la Magie. Mais cette histoire, une seule entité la connait et la tait. Elle est d'ailleurs la mascotte de cette pseudo guilde de mages exclusivement féminines. D'aucune d'elle ne sert de maître, pas plus qu'elle ne soufflent l'existence de leur confrérie. Et la jeunesse de ses membres vient du fait de la perte de la précédente génération à la guerre. Enfin, chaque membre s'éparpille dans le vaste monde à veiller et protéger. A chaque nation sa sorcière, qui rôde et vous observe (lien carte du monde). Et elles se réunissent trois fois par an, ou en cas d'urgence, en un lieu tenu secret. La plus illustre, tant elle est renommée par-delà océans et montagnes, se veut être Sajiel Flore Alastor; la plus sage de ses paires du reste. Elle officie dans le royaume de Fiore et opère de concert avec le Conseil Magique, pour plus d'efficacité et de liens. Elle y est même Mage Sainte.



Whitesnow Azuris ~ la Sorcière de l'Hiver: (image)

Née un vendredi treize, comme son âge d'ailleurs, la donzelle a la petitesse la plus notable chez ses consœurs. Et sans son attirail on pourrait la confondre avec son homologue terrestre Aoi Albion, célébrissime Pourfendeuse de Dragon. La bleutée vient d'un monde parallèle appelé Edoras. Si bien qu'elle ne peut user de magie qu'en présence de son sceptre, forgée autour d'une lacryma enchantée par la magie de la neige. Adorable et altruiste, l'angélique opère dans les steppes glacées d'Iceberg. Elle y guide les voyageurs et défend les convois méritants. Son familier et un lapin aussi insouciant et niais qu'elle, un vrai bout-en-train et galopin.



Felona Duche ~ la Corneille Sentinelle: (image)

Âgée de presque seize printemps, la belle furète dans l'ombre et s'esquive souvent aux gens. Guère ouverte ni bien expressive, cette poupée semble vide, figée. Si bien que sa figure effraie. Elle a pour familier  un volatile lui ayant donné son surnom. Comme le fait d'épier avec ce même air indéchiffrable, voire inquiétant. Taciturne, elle ne se déclame que lorsque nécessité fait loi et pratique le langage des signes. Sa magie est inconnue, même de ses pairs. Elle demeure une énigme insolvable et nul ne lui mande qu'elle parle d'elle. La seule chose à dire est qu'elle exècre qu'on écorche son patronyme. Il se prononce Félona Doutché. Elle officie à Desierto, où elle guide les voyageurs et caravanes à travers le désert. Elle semble connaitre tous ses secrets.



Les Soeurs Blackfeather ~ Holly, Ellen & Raven : (image)

Ces drôles de dames sont bien méconnues des peuplades, et pour cause, elles n'ont encore rien de remarquable; hormis leur fratrie soudée et touchante. L'une est gourmande et simplette, la beauté des blés est très charmante, voire séduisante; et la dernière, l'ainée de la portée, est la plus sage et réfléchie. Chanceux est celui qui les verra réunies, car il saisira leur réel potentiel en leur union alors formidable. Elles se partagent les terres de Seven, Bosco et Stella, et n'ont pas le moindre familier. Mais une sage créature les visite parfois.



Layla Goldfrog ~ l'Excentrique Herpétologue: (image)

Fille d'un éminent homme de science, la donzelle arrive dans sa seizième année et elle fait sa fierté. Elle se veut passionnée comme son parent, et arpente cette terre à des fins plus que nobles. A vrai dire, la beauté des blés tend à éclaircir les mystères qui subsistent dans le règne animal, chez ces créatures que sont les reptiles. Voilà qui justifie ses comportements jugés tristement d'excentriques. Elle va même imiter ses sujets d'études, afin de mieux saisir leurs comportements et nature. On dit même qu'elle aurait réussi à se lier à ces animaux, à tel point qu'elle serait en phase avec eux. Mais un humain peut-il réellement s'intégrer dans le règne animal et ne faire qu'un avec la Nature ? Elle demeure déroutante hors de la civilisation. Sinon elle est des plus agréable, cultivée et charmante. Elle est en charge des terres de Caelum et est assez populaire. Sa magie est celle de l'eau.



Lyra Ether ~ la Sorcière Solaire: (image)

Sans doute la plus rusée de l'ordre, la jeune jouvencelle entre dans sa seizième année et se veut stratège avant tout. La plume bat l'épée est d'ailleurs sa réplique fétiche. Et elle ne recule devant rien pour s'assurer la victoire, sans toutefois meurtrir ses opposants. Mais elle use souvent de subterfuges. A ses yeux, mieux vaux user de mensonges et intimider l'ennemi que d'aller au devant d'une bataille. Alors elle abuse ses détracteurs, bandits et les coquins sévissant en ses terres, le petit territoire de Midi. Elle est parfois sollicité chez le voisin et y est bien reçue. Elle travaille de concert avec les milices, mages et peuplades. Se faisant elle s'est forgée au fil des années une bien notable renommé. On la dit éblouissante et éclairée, avisée et rusée, séduisante et charmante. Mais elle demeure charitable et serviable. Sa magie de prédilection est celle de la lumière.



Skyfall Jericho ~ la Sorcière Incendiaire: (image)

Âgée de dix-huit ans, cette donzelle est des plus matures. Parmi les plus aimables et agréables de ses camarades, elle se veut plus distinguée qu'autre chose. Naguère encore elle n'était qu'une demoiselle promise à un grand avenir. Issue d'une famille de nobles, la bleutée en a retenue la haute éducation sans l'esprit pervers. Elle incarne alors le chevalier de l'ancien code, dévoué aux âmes méritantes. Et son adresse est légendaire, une fine lame. Si bien qu'elle n'use que rarement de magie, la sienne étant plus destructrice que protectrice. Une vieille rumeur hante ses pas, celle d'un passé de vengeance fini dans les flammes. Sa sombre histoire n'est connue que de peu et elle demeure assez taciturne. Ainsi tente-t-elle d'effacer cette réputation par ses actes de rédemption. Elle a la charge des terres de Minstrel, où elle monte un cheval blanc comme neige.



Les Soeurs Blake ~ Lisa & Mary: (image)

Plus jeunes, l'une désirait être romancière et l'autre détective. N'ayant pu reprendre l'entreprise familiale, les sœurs se consolèrent en travaillant de concert. Afin de traduire en justice malfrats et bandits qu'elles croisaient en chemin, ou en ville. Bien vite leurs péripéties, souvent dangereuses, ne tardèrent pas à les faire exclurent de nombres communautés. Les peuplades les prenaient responsables des représailles de la pègre. Mais elles devaient arrêter ces mécréants et leurs trafics en tout genre, au noms des victimes dont leur père. Un jour une sorcière les sauva d'un sacré bourbier, aidant d'ailleurs à la capture des grandes crapules. Depuis elles servent l'ordre et continuent leur épopée justicière. Le tout dans la bonne humeur, les nouvelles écrites au jour le jour, et aux bazar que mettent leurs enquêtes. Elles rêvent d'éradiquer la corruption en Sin et Enca.


Céleste Idralyss ~ la Coursière Angélique: (image)

Basée en Joya, terre du milieu dont elle assure la liaison entre les différents points de passages, à travers ces chaines de montagnes pouvant se révéler périlleuses si elle n'agissait en véritable éclaireur et guide; la donzelle du haut de ses treizes printemps semble être la plus malicieuse et enfantine de l'ordre. La belle rose se veut bien crédule, un brin sotte et même trop franche. Elle adore les friandises et les pâtisseries, si bien qu'elle espère bien souvent qu'un convoie lui offre de ces mets délicieux. Du reste, elle laisse planer le voile sur sa nature. Humaine ou créature magique, qui sait. Le parfum de mystère qui l'entoure amuse beaucoup ces clients, et lorsqu'elle ne s'attèle pas à délivrer de message ou guider les hommes, Céleste flâne dans les cieux et voyage. Elle aimerait découvrir le vaste monde, voir bien au-delà de ses montagnes qui l'emprisonnent, pour son bien. Sa magie est celle de haute vitesse, faisant d'elle une lutteuse redoutable.


Eloïse de Sars ~ la Sorcière Stellaire: (image)

A l'instar de sa camarade solaire, qui préfère se montrer le jour, l'ancienne noble apprécie la faveur de la nuit. Elle adore contempler les étoiles, qu'elle étudie depuis sa plus tendre enfance. Elle est assez studieuse, à vrai dire. Naguère encore, elle aurait vécu dans le royaume de Pergrande, avant que ce dernier ne donne la chasse aux éclairés, qu'ils soient savants ou simples libres penseurs et mages fabuleux. Depuis lors elle a trouvé refuge Bellum, terre d'asile agréable et fleurissante qui la sollicite lorsqu'il est question d'astronomie, de météorologie ou encore de fête. Car elle propose ses services de mage pour embellir ces jours sombres. Mais elle aurait, dit-on, repoussé l'invasion du territoire par son voisin belliqueux. Sa maîtrise du corps céleste la rend très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Organismes secrets et étendus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» Quel est le rôle des organismes communautaires gérés par la diaspora?
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]
» Give All My Secrets Away ' Lily & Antigone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rise's Tale :: Administration :: Il était une fois :: Background et informations-
Sauter vers: