AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Il était une fois :: Background et informations :: Bestiaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créatures d'Earthland

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2017
Jeu 16 Fév - 14:44
Amicales





Rang E :
Kobold - Race propagée
ft. Kuriboh de Yu-gi-OH

Yeux : Jaunes et bleus, mais parfois verts et rouges
Détails physiques : Une grosse fourrure pouvant aller du blanc au noir, et des pattes écailleuses et griffures
Taille : Trente centimètres de hauteur en moyenne

Signes particuliers : Des muscles puissants pour tailler la pierre et faire de grands sauts
Mammifère terrestre
Peut vivre jusqu'à vingt ans
Race asservie
Intelligent ● affectif ● généreux ● empathique ● fraternel

Les mutins effraient la plupart des humains, ces lapins aux yeux luisants et aux dents acérés pullulent dans les mines depuis une éternité, et de ce fait il semblait normal d'avoir à engager d'autres personnes pour l'exploitation des carrières, et c'est là que les kobolds entrent en jeu. Petite créature docile et affective, sa gentillesse sera rapidement abusée par la race humaine qui s'en servira comme ouvriers dans les mines. Leurs griffes acérées pouvant facilement taillader la pierre non-traitée et son alimentation se constituant uniquement de bougies en font un employé facile à tenir en laisse. Certaines personnes s'en servent aussi comme animaux de compagnies, et il en existe aussi à l'état sauvage même si la population principale se trouve dans les élevages. Des légendes racontent que cette espèce tiendrait des cousins éloignés ailés qui se sont affranchis de leurs maîtres pour vivre dans les montagnes.



Rang D :

Mesmer angélique - Race ?
ft. fanart de Pokemon

Yeux : D'un bleu profond.
Détails physiques : Possède un corps ovale.
Taille : Avoisine le mètre soixante.

Signes particuliers : Dégage une aura apaisante.
Mammifère terrestre
Espérance de vie inconnue.
Miracle ambulant
Insouciant ● Innocent ● Altruiste ● Gourmand

Rare sont ceux qui peuvent se targuer d'avoir pu ne serait-ce qu'apercevoir cette créature de légende. On raconte ceci dit que ces êtres aussi chétifs et craintifs soient-ils, apparaitraient aux bonnes gens, qu'elles soient vertueuses ou miséreuses, afin de leur apporter un peu de gaité. Mieux encore, loin des racontars de moutards, les vieillards et autres doyens qui perpétuent leur mythe à travers les âges, s'accordent à dire que ces entités s'avèrent annonciatrices d'un miracle. Quelques historiens de renoms associent encore leurs apparitions mentionnées en adéquation avec des phénomènes inexpliqués et prodigieux ayant traversé leurs époque; comme la guérison inouïe d'une centaine de groupuscule, de part le monde, alors atteint d'une maladie incurable.



Rang C :


Rang B :


Rang A :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2017
Jeu 16 Fév - 14:45
Neutres



Rang E :

Mesmer à pois - Race propagée
ft. fanart de Pokemon

Yeux : D'un rouge éclatent.
Détails physiques : /
Taille : Avoisine le mètre cinquante.

Signes particuliers : Obésité et hygiène déplorable.
Mammifère terrestre
Espérance de vie inconnue.
Nuisance côtière
Borné ● Obsédé ● Insistant ● Franc

Si à première vu ces créatures navrantes semblent justes bonnes à épier les demoiselles, celles-ci sauront soulagées d'apprendre que l'endurance de leur détracteur n'est pas leur fort. Hélas, cette calamité populaire est connue pour pourchasser sa proie même s'il doit lui en coûter de s'effondrer de fatigue, d'être rossé ou d'avoir une attaque cardiaque. En effet, l'obsession maladive de cette entité est si forte qu'elle prime sur tout instant de survie ou autre informations. A vrai dire, dans certaines coutumes l'on s'imagine qu'il était autre fois un humain qui n'aurait jamais assouvi ses pulsions et se serait tant accroché à son désir de l'accomplir que son âme serait revenue sous la forme de cette bête hideuse, témoignant tous les travers de son esprit malade. Si bien qu'en certaines régions l'on préfère prendre en pitié cette chose errante. On dit même qu'exhausser son désir l'apaise, bien que les réactions dépendent des individus. Et ces vicelards ne sont attirés que par les courbes féminines. Si bien qu'ils s'avèrent mauvais pour l'économie de tourisme balnéaire. Et il n'est pas rare d'en prendre à rôder près des piscines, rivières ou cascades. Les seules nations épargnées par ce fléau sont Joya et Iceberg. Fort heureusement ces énergumènes sont inoffensifs et ne font qu'épier, suivre et demander à voir des femmes nues.



Rang D :


Rang C :


Rang B :


Rang A :


Rang S :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2017
Jeu 16 Fév - 14:45
Hostiles



Rang E :


Rang D :

Vénérable ancien - Race propagée
ft. fanart de Pokemon

Yeux : Sombres
Détails physiques : Un corps massif et desséché.
Taille : Deux mètres au minimum.

Signes particuliers : La présence d'un à plusieurs masques sordides.
???
Age avancé
Gardien & Bourreau
Impitoyable ● Inflexible ● Rancunier ● Borné

Il est dit qu'en des temps reculés les forêts du monde étaient menacées, et qu'un dieu de miséricorde aurait doté de facultés étranges une poignée de vieils arbres. Ces élus d'un âge canoniques pouvaient se mouvoir en bipède et imiter l'humanité ingénieuse, le tout afin de s'adapter et survivre à leurs accès de démence. Certes ces anciens furent impuissants face aux déluges de flammes engendrés par les dragons. Mais nul autre qu'eux ne pu se targuer de pouvoir narguer ces gardiens farouches et malins. Les récits racontent qu'au fil des siècles ces êtres mystiques ont décliné jusqu'à ne plus être que l'ombre d'eux-même. Ils n'en demeurent pas moins des adversaires imposants et infatigables qui agressent ceux qui blessent la Nature. Aujourd'hui on en trouve plus qu'en Désierto, au détour des oasis, et à Caelum, dans les marais et la jungle tropicale.



Rang C :

Cerbère Abyssal - Race propagée
ft. fanart de Pokemon

Yeux : D'un rouge éclatent.
Détails physiques : Un corps adapté à la vie sous-marine et terrestre.
Taille : Avoisine le mètre dix.

Signes particuliers : Des mâchoires pouvant aisément broyer et déchiqueter un homme.
Mammifère marin
Espérance de vie inconnue.
???
Perfide ● Ingénieux ● Vorace ● Cruels

Bien des légendes racontent avec horreur comment ces créatures déferlent sur les imprudents comme les braves. Rares sont les spécimens qui apparaissent sans leur meute, seule capable de noyer ses faiblesses sous la puissance du nombre. Les abyssaux sont la hantise des marins depuis des lustres, tant les agressions d'équipages se font courantes. Du reste, on dit de ces bêtes qu'elle seraient la case de villes fantômes qu'on peut apercevoir sur les rivages de divers royaumes. Le mythe voudrait même que ces assauts et carnages si bien orchestrés viendraient châtier les hommes. Mais ces créatures sorties des eaux font tout autant de victimes innocentes que de pêcheurs, par ces nuits noires ou matins de brouillard. On les sait doué d'un certain intellect puisqu'ils appliquent des tactiques de chasse des plus efficaces. Gare à vous qui tournez le dos à l'onde paisible, car un monstre affamé pourrait bien en surgir et vous engloutir.



Rang B :


Rang A :


Rang S :
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Créatures d'Earthland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rise's Tale :: Administration :: Il était une fois :: Background et informations :: Bestiaire-
Sauter vers: