AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Journal du mage :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phantom no Majo [En cours]

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2017
Mer 1 Nov - 23:22

Fiche d'identité

• Nom & Prénom(s) : PRINCE Fate
• Age: 16 ans d'apparence, 5 ans âge réel
• Genre : Femme
• Magie(s) : Kami no Mahō ? Kādo no Mahō ?
• Camp(s) : Phantom Lord
• Avatar : Lily Shiraishi de Ichiban Ushiro no Daimaou
• Surnom : Phantom no Majo
• Race : Homonculus
description:
 
Physique

Fate a beau avoir été créé, son corps a un aspect parfaitement humain. Elle apparaît son la forme d'une demoiselle petite et légère, mesurant un mètre cinquante-deux pour trente huit kilos. Ses membres sont fins, à tel point qu'on pourrait la prendre pour une enfant inoffensive, voir malade, alors qu'elle est en pleine santé et que ses compétences athlétiques sont dans la moyenne. Elle est mince et ne possède pas beaucoup de formes, de sorte que si elle le souhaitait, elle pourrait facilement se faire passer pour un homme.
Cependant, un membre de Phantom Lord, qui a passé pas mal de temps avec elle, la harcelait afin qu'elle porte des vêtements féminin disant que même si elle n'était pas humaine, elle se devait d'agir comme tel. Il n'empêche qu'elle a un style bien a elle... Elle porte toujours les mêmes vêtements : une chemise blanche dont les manches s'élargissent au niveau de ses poignets avec un ruban vert qu'elle attache en noeud, une mini-jupe plissée bleue, des chaussettes montantes noires, des mitaines noires, des chaussures marron, une grande écharpe rouge qui lui arrive aux talons dont les extrémités sont décolorées, un balai volant et un chapeau de sorcière noir sur lequel se dessine des yeux et une bouche. Il s'agit d'un chapeau magique dont le "visage" change en fonction de l'état d'esprit du porteur.

Sa démarche témoigne d'une certaine assurance même lorsque la mage doute d'elle, tandis que son visage se contente d'une palette d'expressions assez limitée.

L'Homonculus a une peau des plus pales. Son visage, souvent caché par l'ombre de son chapeau, se compose de ses fines lèvres derrière lesquels on peut quelques fois percevoir des canines plutôt développées. Mais, ce qui caractérise son visage est surtout la dureté de ses traits et ses grands yeux bleus. Son nez, quant à lui, n'a rien de spécial bien qu'il lui permette de respirer comme tout être normalement constitué. La sorcière de Phantom Lord a de courts cheveux blonds plutôt raides, dont une mèche vient se positionner entre ses deux yeux.

Malgré son apparence des plus humaines, Fate reste une Homonculus, ainsi il lui est impossible de vieillir...
Personnalité


Fate est curieuse de nature, son esprit ne fonctionnant pas véritablement comme celui d'un être humain, elle considère les êtres humains comme des curiosité de la nature. Elle aimerait les comprendre, eux et leurs émotions, eux et leur façon de penser. De part l'intérêt qu'elle leur témoigne, elle se place souvent en tant qu'observatrice.

La mage de Phantom Lord, étant une Homonculus, ne comprend pas les sentiments et se pense incapable d'en éprouver. Cependant, elle se trompe, elle n'arrive simplement pas à mettre des mots sur ce qu'elle ressent. De ce fait, soit elle garde un visage neutre, soit elle copie des expressions qu'elle a déjà vu sur les visages de ses connaissances. Son chapeau étant un chapeau magique, ses yeux et sa bouche lui servent à représenter l'état d'esprit de sa porteuse.

La mage est assez autoritaire et orgueilleuse. Elle juge que le fait qu'elle ait été créé à l'aide de la magie et d'expériences menées par Phantom Lord la rendent spéciale et que ces détails font d'elle un être supérieur. Elle n'hésite donc pas à donner des ordres à d'autres mages même ceux qui sont plus puissants qu'elle, exception faite du Master, son créateur qu'elle respecte profondément. Elle lui est très fidèle et veille à obéir à tous ses ordres, elle n'a pas envie de le décevoir.

Sinon, Fate se caractérise aussi par son côté sadique et joueur qu'elle essaie de contrôler tant bien que mal. Lorsqu'elle se lance dans une activité quelconque ou un combat, elle a alors du mal à se contrôler et à tendance à faire tourner les autres en bourrique par simple plaisir. C'est une sorte d'expérience pour elle, qui lui permet de déterminer les limites du corps et de l'esprit d'un être humain. Le monde lui apparaît comme un terrain de jeu.

Elle ne différencie pas le bien du mal, de ce fait, elle se contente d'obéir à ses envies et à son Master. C'est aussi la raison pour laquelle elle peut tuer ou aider quelqu'un su un coup de tête. Elle est donc plutôt imprévisible, ce qui peut être assez pénible à la longue.

Fate est une Homonculus, et, en tant que telle, certaines de ses capacités sont mieux développées que celles d'humains. Le fait qu'elle ne puisse pas vieillir est une caractéristique due à sa création, c'est la seule différence physique qu'elle a avec un etre humain normal. Chez elle, ce sont ses aptitudes psychiques qui sortes du commun. En effet, elle est dotée d'une mémoire des plus performante, dès lors qu'elle entend, voit ou sent quelque chose, ne serait-ce qu'une fois, elle le mémorise.
En combat, elle peut donc mémoriser plus facilement les techniques de ses adversaires, lui donnant plus de chance de parer ou d'esquiver la fois suivante. Cependant, cette mémorisation extraordinaire ne lui permet pas d'apprendre les techniques qu'elle voit, celles-ci ayant été maîtrisées après un long entrainement.
En tous cas, elle n'hésite pas à faire usage de sa mémoire afin de tourner la situation à son avantage. Etant assez réfléchie, il lui est facile d'imaginer des stratégies en se basant sur les informations qu'elle a mémorisé. Cette capacité lui permet aussi de s'adapter avec une certaine rapidité à la situation dans laquelle elle se trouve.

Le fait qu'elle ait été créé à base de magie et d'expériences lui octroie une certaine affinité avec la magie. Il ne faut pas croire que ça la rend surpuissante, cela lui permet juste de détecter une trace magique. Elle sait par exemple reconnaître un objet magique ou un mage d'un simple coup d'oeil.
Sa nature lui permet aussi de récupérer son énergie plus facilement, mais cela ne fait pas d'elle un être à la puissance magique énorme, elle a une limite de puissance magique que son corps peut contenir qui est la même que celle d'un mage lambda. Elle se fatigue aussi vite que n'importe qui, c'est juste qu'elle récupère vite son énergie.
Ses blessures, par contre, mettent aussi longtemps que n'importe qui a guérir, pour son grand malheur. En effet, elle est insensible à la douleur et ne se rend pas forcément compte de l'importance de ses blessures.

Fate a customisé sa tenue, qui de base est plutôt simple afin de se démarquer. Peu de personnes sont au courant de sa nature et elle compte la garder secrète jusqu'à ce que son maître décide de la révéler au grand jour. Mais elle veut aussi sortir du lot et assumer le fait qu'elle soit différente, c'est pour cela qu'elle customise sa tenue afin de ressembler à une sorcière.
Histoire

HISTOIRE ICI
[A FAIRE]


Revenir en haut Aller en bas
Phantom no Majo [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rise's Tale :: Administration :: Journal du mage :: Présentations-
Sauter vers: