AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Journal du mage :: Présentations :: Codex des Âmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Depuis combien de temps dérivons-nous, noyés dans un tourment qui nous néglige ?

avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2015
Lun 25 Mai - 23:52

Fiche d'identité

• Nom: Lestrange
• Prénom: Weiss
• Age: 25
• Genre: Masculin
• Magie : Spectromancie
Spoiler:
 
• Camp : Phantom Lord
• Avatar : Frey de Fisheye Placebo
Physique

D'apparence, Weiss ressemble à monsieur tout le monde, il a les cheveux gris-blanc d'une longueur assez longue pour atteindre ses yeux turquoise vif, il mesure autour d'1m80 et est assez maigrichon vu qu'il ne sort jamais, ne fais pas de sport et puise énormément sur son énergie pour utiliser sa magie de la manière la plus éfficace possible. Sa peau est pâle, le seul élément qu'on pourrait qualifier de coloré sur sa peau, c'est son emblème de guilde, il est d'une couleur noire situé juste en dessous de la nuque. En terme ne vêtement, il porte une chemise turquoise, un manteau à fourrure gris-brun, un jean slim et des chaussures noires ainsi qu'un casque turquoise sur sa tête.

Les spectres de Weiss lui ressemble beaucoup, n'ayant pas un arsenal d'apparence varié, il s'en limite à deux, une version masculine et une version féminine, pour les spectres masculins, leur cheveux sont bleus, ils portent un costume noir, accompagné d'une chemise turquoise, d'une cravate noire, et de gants blancs, le visage est caché par un masque blanc donnant un air menaçant. Quasiment aucune odeur n'émane de ce spectre afin d'éviter de se faire repérer. Ils sont utilisés souvent dans les moments d'infiltration où lors des discussions sérieuses, il a donc une carrure un peu plus épaisse et musclée et gagne quelque centimètres pour mesurer autour d'1m84 afin d'intimider son interlocuteur

La version féminine elle, est différente, pas de masque pour cacher le visage, pas de costume, rien qui donne l'air d'un personnage menaçant, elle a une coupe quasiment identique à celle de son équivalent masculin et possède les même traits de visage, elle est vêtue d'un débardeur vert et d'un manteau à fourrure pour le haut et d'un short en jean accompagné de collants noir et de chaussures noires pour le bas, elle dégage une magnifique odeur de framboise afin qu'elle paraisse plus naturelle que son équivalent masculin, le but de celle-ci est surtout de faciliter la communication ou de manipuler certains hommes afin d'obtenir ce que Weiss souhaite, elle a un succès particulier auprès de Blue Pegasus, peut être à cause de son 95C qui sait ?

Personnalité

Beaucoup de personnes se disent qu'un jour enfin, nous pourrons prendre le temps, le temps de voir les gens autrement. D'apprécier la chance de pouvoir les côtoyer et de vivre des années à leur côtés. De ne jamais avoir la peur d'une mort prématurée, peur d'une menace qui déroberait ce qu'il faut laisser grandir, ce qui peut s'épanouir, en d'autre terme : ce qui déroberait la vie.

Il est facile de dire qu'un jour cela sera possible, mais de mon point de vue, tout ceux qui ont cette pensé en tête ne sont que des êtres incapable de comprendre ce qu'est la réalité. Même si nous nous y mettons tous ensembles, construire cette époque, ce monde rêvé est strictement impossible. Dans mon sens, seule une personne peut avoir la chance d'obtenir le monde de ses rêves, et je suis bien déterminé à celui-ci soit ma propriété personnelle.

Je ne suis pas une mauvaise personne, j'ai certes un égo surdimensionné et mes propres idéaux. Cependant, je sais faire preuve de sympathie et de compréhension envers les personne à qui je m'adresse, tant que celle-ci n'est pas considérée comme une menace je suis normal. Je discute de manière plutôt amicale en faisant en sorte à mettre en place une bonne ambiance lorsqu'on est avec moi, je sais rire, pleurer, et je possède un petit penchant pour les filles possédant une chevelure rousse mais ça, vous n'êtes pas obligé de le savoir. La seule chose que vous devez vous mettre en tête c'est que je ne suis jamais là physiquement, toujours caché derrière un spectre, un clône crée de toute pièce ayant la possibilité de prendre diverses apparences, quand on prends ce facteur en compte, il est donc difficile de cerner ma personnalité, ma franchise est éternellement remise en question et la meilleure manière de savoir ce que je pense réélement est de se trouver devant moi, en chair et en os.

Ce qui est vrai, c'est que je suis une personne manipulatrice, prête à tout pour arriver à mes fins, quitte à passer pour la dernière des enflures, dans la réalité, je suis très loin d'être social. Je passe énormément de temps enfermé dans la solitude la plus totale. J'établis le contact avec l'extérieur par le biais de ma magie qui me permet non seulement de gagner de l'assurance mais en plus de garantir ma survie de la manière la plus sécurisée possible. Il y avait qu'une seule personne pour qui j'éprouvais de l'affection et celle-ci est portée disparue depuis la colère du dragon, a partir de ça, il n'y a plus personne pour qui j'éprouve de l'affection, voir des gens crever, perdre leur honneur et leur dignité, j'en ait strictement rien à carrer. Que ce soit des gens normaux où des personnes de ma guilde, cela ne change rien, pour moi Phantöm Lord n'est pas un lieux où on peut considérer les membres comme une famille, ce n'est plus le genre d'endroit pour ça. Si j'y suis c'est uniquement parce que je peux y rester en toute sécurité pour même pas une bouchée de pain, car après tout, je leur donne quand même énormément d'informations donc c'est la moindre des choses ~

Histoire

En toute franchise, je n'ai aucune envie de parler de mon vécu, il faut dire en même temps qui a envie de parler de l'époque où il était un gros trouillard, une personne qui n'était même pas capable de parler aux gens parce qu'elle voit le mal partout autour d'elle ? Oui parce que j'étais bel et bien comme ça par le passé.

J'avais peur de tout, peur du monde extérieur et j'avais énormément de mal à communiquer avec mon entourage, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai appris l'art de créer des spectres, afin que cet être crée de toute pièce fasse frontière entre moi et le monde réel, qu'il me permette de m'ouvrir aux autres tout en me protégeant de quoi que ce soit, ce n'est que comme ça que j'ai pu commencer à sortir, j'ai pu me faire quelque amis dont Yumei, une jolie fille à la chevelure rousse qui avait beaucoup de points communs avec moi, on voulait toujours savoir ce qu'il se passait et apprendre beaucoup de choses, cette fille m'a aidée à reprendre confiance en moi et même à me faire sortir physiquement de chez moi.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes, j'ai grandit avec cette fille puis on est devenus grands et qui dit grandir dit arriver dans la vie active et donc : gagner sa vie. Pour cela, avec Yumei on a tout les deux décidés de rejoindre une guilde, la plus prestigieuse pour pouvoir avoir le plus de missions possible, de ce fait nous avons tout les deux rejoint Phantöm Lord et formé un petit duo de mages assez efficace, je contrôlais des spectres et ma partenaire elle était plutôt spécialisée dans la magie runique, rien de bien grandiose en terme de combat mais pour ce qui est chasse à la prime, c'était tout autre chose, mes spectres faisaient l'appat et les runes faisait le piège, on fonctionnait comme ça, le plan fonctionnait à 90% des cas, ce mode d'agissement et ce mode de vie nous convenait parfaitement.

Malheureusement tout bascula lorsque le sceau retenant la bête fut brisé, il n'était plus possible de vivre comme on le faisait, l'ordre des priorités avait changé, tout les mages devaient combattre et empêcher l'avancée du Dragon de Cristal. Phantöm Lord a réussi à se tenir loin du conflit pendant une bonne partie de cette guerre, cependant Yumei et sa soif d'apprendre avait décidée de partir vers Magnolia, vers l'emplacement du Dragon, elle voulait qu'on y aille tout les deux, que je m'y rende physiquement avec elle sous prétexte que mes spectres pouvaient nous aider en cas de coup durs. Je ne voulais pas me rendre là bas mais je ne voulais pas décevoir Yumei non plus, j'ai donc décidé de rejouer les lâches une fois de plus. Je me suis caché dans les bas fonds du QG et j'ai recrée un spectre à mon effigie, je lui donnais ma voix, une masse, et le contrôlais à distance, c'était jusque là le spectre le plus réussi que j'avais jamais crée, c'était limite un clone, c'était avec lui que j'allais accompagner mon acolyte.

Le voyage était long et nous avons tout vu, nous avons vu les morts au combat, nous avons vu l'influence du dragon, la bataille qui ne cessait pas et malgré tout ça, nous ne sommes pas intervenus, la peur avait raison de nous, nous sommes restés tétanisés devant cette créature qu'est le Dragon de Cristal. Au moment où on voulait reculer, rebrousser chemin, nous avons aperçus quelque chose au dessus de notre tête, comme une magie qui se concentrait au niveau de notre position, il fallait fuir, je saisissais le bras de mon amie et commençait à courir, plus j'avançais, plus mon énergie s'épuisait, il fallait dire aussi que je n'avais jamais gardé un spectre aussi parfait pendant longtemps, l'apparence physique de celui-ci commençait à disparaître et Yumei finissait par comprendre, comprendre que la peur et la lâcheté m'avait empêché d'affronter cette épreuve avec elle, comprendre que c'était la seule dans l'histoire à risquer sa vie et comprendre qu'elle allait être la seule entre nous deux à ne pas s'en sortir car au moment où mon spectre disparût, Ethérion fît feu, et depuis, je n'ai jamais revu la seule fille que j'ai pu aimer.

Après sa disparition, je me suis retrouvé dans tout mes états, a la fois dans la rage et dans la tristesse, je ne savais pas quoi faire pour rattraper mon coup et j'étais incapable d'assumer ma connerie, pour moi, le dragon devait crever, ce n'était pas à lui de décider qui devait vivre ou mourir, ce n'était pas à lui non plus de choisir Fiore comme terrain de jeu. Dorénavant, ça allait être à moi, peu importe si je me retrouverais un jour face à lui, je veux juste lui montrer que je peux être plus influent que lui, savoir tout ce qu'il se passe, être partout et nulle part à la fois et avoir assez d'information pour frapper où je veux et quand je veux, être une menace aux yeux de tous quitte à ce que je devienne la pire des saloperies, je ne sais pas si Yumei aurait voulu ça mais comment construire correctement son projet d'avenir lorsque son présent se transforme en tourment ? Qui peut mettre en doute ce en quoi je croit pour aller de l'avant ? Qui le peut vraiment ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2015
Mer 10 Juin - 18:14
Félicitation, tu es validé au rang A. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Depuis combien de temps dérivons-nous, noyés dans un tourment qui nous néglige ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JUIN 2013 ✗ ils nous ont quittés
» Ségolène Royal: "j'ai été trompée"
» Camil Fontaine [C'est à votre tour maintenant !:)]
» Depuis combien de temps es-tu là ? [Malka]
» Tu fais du RPG depuis combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rise's Tale :: Administration :: Journal du mage :: Présentations :: Codex des Âmes-
Sauter vers: