AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Il était une fois :: Background et informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chronologie

avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2015
Jeu 4 Juin - 9:41

Chronologie

L'an 1: L'ultime utilisateur de la magie originelle s'éteint. Il ne laisse rien derrière lui. Son savoir est perdu.


Vers l'an 374: Les dragons dominaient le monde, considérant les humains comme du bétail; dont-ils ne pouvaient faire qu'une bouchée. Toute résistance est vaine, même la magie n'atteint ces bêtes.

Parmi elles se démarquèrent une poignée de Dragons pacifiques. Ils enseignèrent une puissante magie aux hommes. Ainsi naquirent les premiers Dragon Slayer. Et l'humanité vint à rivaliser avec sa Némésis.

C'est alors que tout bascula, le prodigieux slayer Aconologia décima ses ennemis. Hélas, sa soif pouvoir le consuma, le menant à sa perte. Sa propre puissance, devenue gigantesque, détruisit ce corps humain.

Zeleph, le père de nombreuses magies aujourd'hui interdites, trouva également la mort. Mais il laissa un sombre héritage derrière-lui, de nombreux artefacts magiques et calamités magiques.

Seuls quelques dragons survécurent à cette guerre. Ils décidèrent de signer un pacte de paix avec l'humanité Puis il se retirèrent du monde, pour vivre en paix. Leur magie allait se perdre, selon leur vœu.


Vers l'an 458: Un dragon réfractaire au pacte, et animé par une haine sans borne, apparu. Il ravagea tout sur son passage.Des années après, cette calamité finit par être emprisonnée par ces pairs, dans une prison magique, un sceau seul connu de ses créateurs.

Sachant que cette solution n'était que temporaire, bien que viable pour des siècles, les Dragons cachèrent le sceau. Eux seuls savaient son emplacement, et la menace à venir. Aussi le veillèrent-il sans paraitre suspects. L'humanité ignora donc où reposait cette prison.


An 471: Apparition des premières organisations de mages professionnelles.


An 527: Fondation du Conseil de la Magie, permettant ainsi la conception de lois et de règles que les mages adopteront.


Mai 765: Le sceau maintenant en sommeil la bête, menaçait de se briser. Les vieux Dragons se réunirent et décidèrent d'enseigner à nouveau leur terrible magie, représentant un espoir. Ainsi, sept enfant furent choisis, entrainés et éduqués.


Novembre 774: Le sceau se brisa, annonçant le retour du Dragon de Cristal. Animé par l'esprit de vengeance, il vint de la Mer Sombre et dévasta Akane Beach. Phantom lord, Blue Pegasus et Lamia Scale se liguèrent contre le Destructeur.


Décembre 774: Malgré l'alliance des guildes et de la bataille menée, le Dragon parvint à avancer. Il faucha bon nombre de vies.


Janvier 775: Le Conseil fit feu avec l'Ethérion. Hélas, la bête encaissa le choc. L'humanité semblait perdue. Et Phantom Lord devint une guilde illégale pour ses expériences, inhumaines.

Tentative de création de Dragon Slayer de seconde génération. Les sujets périrent, car leurs corps ne pouvait contenir une telle puissance. Phantom Lord tiendra en haine le Conseil, les ayant trahi.


Février 775: Les sept Dragon apparurent au grand jour, pour défendre les hommes. L'ancienne guerre se reproduit à nouveau sous cette forme.


Avril 775: Trop affaiblis par les ravages du temps, les sept furent vaincus. Ils se replièrent, grièvement blessés.


7 juillet 777: Évènement connu comme étant la Colère du Dragon. Tout Fiore Est sera rayée de la carte, avant d'être changée en désert de cristal. Et les anciens Dragons s'éteignirent.


6 septembre 777: La bête ne fit plus parler d'elle. Mais ceux s'aventurant sur son domaine disparurent. Le Conseil établit alors une frontière. Sa surveillance devint une priorité pour tous.


15 septembre 777: Le Conseil interdit l'accès à l'Aire du Dragon. La politique se fit dure mais salutaire. Et la vie reprit son court, dans l'angoisse de certains, et l'ignorance des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rise's Tale :: Administration :: Il était une fois :: Background et informations-
Sauter vers: