AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Il était une fois :: Background et informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du forum

avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2015
Jeu 4 Juin - 9:50
Il était une fois la fable d’un royaume, prospère et paisible. Là en Fiore, pensé centre du monde, vivaient en harmonie Hommes et Dragons. Jusqu’au jour où ces derniers en eurent assez de côtoyer ces êtres dis d’inférieurs. Une terrible guerre éclata, une boucherie sans nom où les bêtes firent régner la terreur et la désolation. C’est alors qu’une poignée de dragons, trahirent leurs frères pour aider l’humanité. Ils leur transmirent un savoir inestimable, une magie capable de pourfendre ces titans. Ainsi la guerre parvint à un statu quo. Hélas, nombre vies furent fauchées par ces atrocités. Même les puissants Acnologia et Zeref, avaient disparu. Là débuta l’âge des hommes, marquée par la signature d’un traité de paix. Un pacte amenant sept grands dragons à veiller les hommes. En échange, ces derniers n'éradiquèrent les grands reptiles.

Quatre cents ans après ces faits, le monde se voulait prospère et paisible, encore. Ses gardiens l’ayant bien défendu au fil des temps. Hélas, les hommes ne se doutèrent pas un seul instant, qu'une ombre planait sur eux. L’incarnation de la vengeance même, l’implacable dragon de cristal, apparu. Les mages même les plus illustres furent impuissants, tout comme leurs alliés draconiques. L’humanité courait à sa perte, tandis que sa Némésis lui ravit ses territoires, dévastés. Et après deux années de résistance, l’on entendit plus parler des dragons. Même le destructeur sembla s'être volatilisé. Derrière lui ne restait qu'un désert de cristal, dans l'est. Mais il fallait savoir, s’ils étaient vivants ou morts, sans quoi le monde ne pouvait avancer. Ces investigation sont illégales et sans retours dit-on. Mais que ferez-vous pour découvrir la vérité, et peut-être, sauver votre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rise's Tale :: Administration :: Il était une fois :: Background et informations-
Sauter vers: