AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Il était une fois :: Background et informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les sept Maître-Dragons

avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2015
Mar 9 Juin - 17:57

Igneel, le seigneur du feu.
Texte alternatif

Il y a quatre cent ans, il fut le seigneur des dragons de feu. Igneel a une personnalité assez excessive, ne faisant pas les choses a moitié, c'est aussi un des plus grands allié de l'humanité.  Le seigneur du feu est du genre a prôner l'action au lieu de la parlotte, quitte a provoquer quelques dommages collatéraux.

Il est également totalement contre le fait de manipuler les humains même pour le plus grand bien, considérant ce genre d'agissements comme quelque chose de bien peu fiable et pouvant donner des résultats catastrophiques.

Igneel est un dragon rouge d'une vingtaine de mètres de long pour une dizaine de mètres de haut.



Weisslogia, le dragon blanc.

Texte alternatif

Weisslogia fut un des premiers dragons a former des dragon slayer, il y a quatre cent ans. L'un des plus anciens partisans de la cohabitation équitable entre les humains et les dragons. Le dragon blanc est connu pour son sens du sacrifice, considérant que perdre la vie pour une cause juste est la meilleure des choses.

Même s'il est un grand défenseur de l'humanité, le dragon blanc considéré qu'il est parfois nécessaire la manipuler la manipuler pour lui éviter sa destruction.

Weisslogia est un dragon blanc avec une espèce de fourrure, mesurant dans les vingt-deux mètres de long et dix de haut.



Skiadrium, le dragon de l'ombre.

Texte alternatif

Il est l'instigateur a l'origine des dragons slayer de l’ère actuelle, ayant compris avant ses autres camarades qu'ils ne pourrait pas vaincre la calamité a cause de leur age avancé. Bien des mystères planes sur sa personne, seuls Metalicana et Weisslogia savent quelques trucs sur le dragon de l'ombre.
Sa réputation n'est pas forcement la meilleur, Skiadrium s'est considérablement assagit en quatre cent ans, son ancienne violence a laisser des traces sur les légendes.

Il a tendance a traiter l'humanité avec une attitude très neutre, même s'il peut s'impliquer dans leurs affaires pour régler une situation qui serait potentiellement mortelles pour eux.

Skiadrium est un dragon noir avec une aura d'ombre qui parcourt son corps, mesurant dans les vingt-deux mètres de long et dix de haut.



Grandine, la grande prêtresse céleste.

Texte alternatif

Grandine est la grande prêtresse céleste, passé maîtresse dans l'art magique de la guérison et du renforcement. Ayant eu autorité sur la majorité des dragons du vent par le passé, la dragonne des cieux déteste avoir recours a la violence, jugeant que ce n'est qu'une solution de dernier recours, ce qui lui donna une réputation de déesse de la compassion, étant donné qu'elle sauvait indifféremment les êtres, quelque soit-leurs camps.

La dragonne est plutôt réfléchie et sans doute la plus sage des sept grand dragons, étant celle ayant eu l'idée d'un pacte entre les hommes et les derniers dragons, Grandine est également celle qui écrivit de nombreux livres sur les magies curatives et de soutien, voulant léguer son art a tous les êtres, quelque soit leur espèce ou origine.

C'est la plus petites des dragons, avec des plumes de couleur blanche avec seulement dix-huit mètre de longs pour sept de haut.




Metalicana, le dragon cuirassé.

Texte alternatif

Metalicana fut autrefois le plus puissant des dragons d'acier, il est réputé pour être très individualiste, moqueur et égoïste, en faisant une créature très difficile a rallier a une cause. Il n'accepta que le plan de former un dragon slayer assez a contrecœur, son vieil ami Skiadrium lui persuada de la justesse du plan.

Ce dragon est la définition même du neutre, ne s’intéressant même pas aux affaires des humains. Vivant a l’écart du monde et ne voyant rarement que ses frères de races encore vivants.

Metalicana est un dragon bleu métallisé, faisant environ vingt-cinq mètre de long et douze de haut, possédant des écailles d'acier plus résistante que le métal magique le plus rare et solide au monde.



Venenum, le dragon du poison.

Texte alternatif

Dragon a l'aspect très effrayant, il est pourtant plutôt amical, même si son poison le force a la solitude, pour éviter de tuer les êtres vivants qui ne pourrait pas résister a ses toxines. Venenum préfère donc vivre loin des régions ou vivent de grandes populations humaines, il protégeait les ruines d'une civilisation antique des pillards.

Ce n'est pas un interventionniste, s’étant rallié a ses frères dragons au pacte pour mettre fin a une guerre stérile. Il était également pour exécuter le dragon de cristal, connaissant bien la personnalité de la calamité, bien qu'il se soit soumis a l'avis de ses congénères dragons.

Venenum fait dans les dix-neuf mètres de longs pour onze de haut, de couleurs vert sombre. Même ses os et ses écailles produisent un poison très violent.

Fulguris, le dragon foudroyant.

Texte alternatif

A l'origine, hostile a l'humanité, la violence du conflit entre les humains et les dragons lui ont fait changer d'avis. Il ne protège pas pour autant les humains par pure sympathie, même s'il lui arrive en respecter certains plus nobles et courageux que les autres. Fulguris a un mode de vie plutôt nomade, ce qui rendait sa recherche assez difficile, même s'il surveillait d'un œil attentif, l'etat du sceau de la calamité. Ses relations avec les autres dragons sont assez difficiles, voulant parfois faire les choses a sa manière, considérant les méthodes des autres dragons comme trop naïves ou manquant de subtilité.

Pour lui, tous les moyens sont bons pour maintenir la trêve entre les humains et les dragons, quitte même a utiliser un être méprisable pour diriger l'humanité, il n'est pas du genre a intervenir directement, considérant que les humains doivent tout de même régler leurs problèmes et ne pas compter sur l'aide des dragons.

De couleur orange sombre avec une face noir, Fulguris fait dans les vingt-quatre mètres de long pour douze de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Les sept Maître-Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» BD Sept Cavaliers
» La danse des sept voiles...
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» Les sept Merveilles du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rise's Tale :: Administration :: Il était une fois :: Background et informations-
Sauter vers: