AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Partie Hors-RP :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet iƎnEi






Invité
Invité
Mer 24 Juin - 18:15

Fiche d'identité

• Nom: Blue
• Prénom: Yeinei
• Nom de code : projet iƎnEi
• Age: 24 quand elle est morte, 54 en âge réel née en 723
• Genre: Féminin
• Magie : Magie des archives
Spoiler:
 
• Camp: Mermaid Heel
• Avatar : Ene de Mekkakucity actors
Physique


iƎnEi c'est une petite fille du haut de son mètre 30, son corps fin et bien proportionnée n'a pas vraiment de formes féminines aberrantes.
Elle possède des vêtements amples, elle a tout de fin, de fines jambes couverte par sa jupe et pars ses collants lumineux, de fins bras tapissés de petits circuits semblables à ceux de ses joues.
Son visage n'a rien de particulier, mais il dégage avec ses longs cils bleu, ses yeux de la même couleur, une impression sereine, de calme.
Les seules choses gênantes sur son physique c'est la présence de la couleur singulière de ses cheveux bleus électrique et le fait qu'elle n'a pas de jambe. Elle flotte gracieusement près du sol, ou apparait devant ceux qui l'appellent dans un léger flash lumineux.
Elle possède son emblème de guilde au milieu de son ventre là ou normalement il y a son nombril, il est de couleur noire.
En somme notre petit hologramme est plutôt une fille mignonne, sans prétention.



Personnalité


Calme et réfléchie cette petite fille est une surdouée virtuose des lettres dans toutes ses formes. En fait son pouvoir lui permet de stocker tout genre d'informations. Vu qu'elle à amassée des tas de données elle connait beaucoup de choses sur pratiquement tous les sujets, elle aime les enseigner.
Et c'est la le problème, elle ne fait que lire, environ un livre par jour soit 6878 livres, se renseignant toujours, curieuse elle veux toujours tout savoir, même si elle doit écouter aux portes pour ça.
Une personne sérieuse, gentille voir altruiste, mais parfois beaucoup trop franche même au risque de blesser.
Cependant, iƎnEi s'énerve vite aussi, elle démarre au quart de tour et déteste ne pas être prise au sérieux et avoir tort.
Donc c'est une gentille et sérieuse fille, elle ne fera pas de folies, mais aime les voir.



Histoire

Yeinei était une petite fille, atteinte de maladie, elle n'allait pas dans tous les cas atteindre la trentaine. Elle vécue dans la peur, l'épouvante même de mourir. Son don de mémoire absolue lui permettait de ne jamais rien oublier. Cependant, après une limite une migraine apparait, extrêmement douloureuse pour la jeune femme, si bien qu'elle ne pouvait plus sortir de sa journée au risque que cela reprenait. Ses parents profondément atteint se sont démenés pour faire un dispositif lui permettant de stocker ses données, afin qu'elle puisse écouler des jours heureuse. Ainsi est née le projet iƎnEi une base de données gigantesque, reliée au cerveau par un dispositif complexe. Les données étaient enregistrées dans des lacrimas géants. La fille se mit alors en quête de données et toujours plus. Si bien qu'elle ne s’inquiétait plus de sa maladie, qui la rattrapa vite. Elle mourut peu de temps après le début du projet iƎnEi. Ses parents effondres abandonnèrent le projet, le site fut abandonné trop de souvenir liée à leur enfant. Ils continuèrent leurs vies loin de ce projet et mourut de vieillesse 15 ans plus tard. Le projet quant à lui fut découvert 20 ans après. Les explorateurs l'allumèrent. Une jeune fille apparut, Yeinei version numérique. A force de communiquer avec le projet la jeune femme à réussit l'impensable, transposée ses pensées et sa manière d'être dans la base de données. Elle a développé des sentiments une apparence qui peux être touchée grâce à des milliers de données. Pendant tout ce temps le projet à calculer, a raisonnée pour donner vie à un être unique. Un hologramme dotée d'une conscience, d'une mémoire illimité et d'une capacité de raisonnement hors du commun avec tellement de données qui la compose qu'elle à une présence physique. Le projet les stupéfaits, un être unique en son genre véritable bibliothèque parlante en face d'eux, ce projet allait changer la face de leur guilde. Ils prirent le projet avec eux, et l'engagèrent comme Scribe de la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2015
Jeu 25 Juin - 19:49
Félicitation, vous voilà validée au rang D. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Projet iƎnEi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rise's Tale :: Partie Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: