AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Partie Hors-RP :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I am the Bone of my Sword ~






Invité
Invité
Dim 28 Juin - 14:55

Fiche d'identité

• Nom & Prénom: Cybel Draztel
• Age: 20 ans
• Genre: Masculin
• Magie: Steel Make
• Camp: Lamia Scale
• Avatar: Archer - De la série Fate/
Physique

Draztel est un jeune homme âgé de 20 ans. Il est d'assez grande taille par rapport à la moyenne avec son mètre quatre-vingt ( 1m80 ) et avec son poids d'à peu près quatre-vingt-cinq kilogrammes couplé à cela, on peut le considérer comme un adolescent qui a eu une bonne croissance. Ainsi, si l'on pose le regard sur lui, on peut voir un homme qui ne se différencie pas de la moyenne, mais affichant une musculature tout de même développée et sculptée. Ce physique n'est pourtant pas qu'esthétique, car le jeune homme aux cheveux d'argent montre une grande habilitée dans ses mouvements et attaques.

Le visage du Blanc est assez spécial. Tout d'abord il présente une peau légèrement bronzée montrant son habitude de rester sous le soleil chaud lors de ses missions. Ses iris sont d'une couleur argenté très marqués. Ses sourcils blancs sont assez fins, restant très souvent légèrement froncés, lui donnant un regard de détermination et de défi face aux autres. Il affiche souvent son sourire, gardant en tête qu'il faut toujours voir la vie positivement si l'on veut avancer. Il possède comme tout humain qui se respecte un nez et une bouche, rien de plus banal.

Le jeune homme garde une coupe moyenne, légèrement peigné. Ses cheveux ont tout de même une caractéristique, celle d'avoir la couleur blanche qui se mari avec ses yeux. Ses cheveux sont peigné de sorte à ce les pointes, qui donne cet effet hérissé, soit en arrière -lui donnant une certaine classe-.

Pour ses tenues vestimentaires, Drazou peut bien porter tout et n'importe quoi, mais garde tout de même une tenue qu'il affectionne énormément -si on peut appeler cela une tenue-.

Sa tenue principale est celle qui fait sa signature. Il porte tout d'abord une première tenue « moulante », lui offrant presque une deuxième peau et mettant en valeur les muscles qu'il a développé, surtout au niveau du buste. Cette tenue est principalement noire, accompagné de dessins blancs. Il a au niveau du coup une plaque métallique qui le protège, servant aussi à refermer le haut de cette tenue. Pour recouvrir le haut noir, il porte une veste écarlate, recouvrant une parti de son buste -et attaché par une petite corde blanche- et surtout les bras, descendant jusqu'à ses poignets, se terminant ou deux boules de protections en métal vers l'arrière de sa main. Son bas est composé quant à lui d'un grand pantalon noir tombant jusqu'aux chevilles, entouré de plusieurs « ceinture » en cuir collant son bas à ses jambes. Pour recouvre ce pantalon, il a aussi la deuxième parti de sa veste, servant à recouvre son bassin et ses jambes jusqu'à mi-tibia, retenu lui aussi par une plaque de métal au niveau de la ceinture. Sa tenue ce termine ainsi avec des chaussure en cuir noir, renforcé par d'autre protection métallique.

Personnalité


Draztel est tout d'abord et surtout un homme d'honneur, respectant les autres malgré son attitude hautaine. Il est rêveur et déterminé, prêt à tout pour avancer le plus loin possible au côté de sa guilde qu'il considère comme sa famille.

Il faut tout d'abord savoir que le mage aime sourire. Oui. Il sourira dès que l'occasion se présentera, peu importe la situation, peu importe qui se tiendra devant lui, il sourira. La vie est bien trop courte pour ne pas sourire, et de toute manière, les gens se rappelleront plus facilement d'une tête si elle sourit d'après lui. Il est souriant, mais ce n'est pas que pour l'apparence. Non, au fond de lui, c'est un jeune homme qui peut se montrer gentil et joueur avec des personnes qu'il apprécie. La vie d'un mage est faite pour être vécu selon son bon vouloir, alors pourquoi ne voir en eux que des monstres détruisant tout sur leur passage ? A part cela, le jeune Blanc possède un énorme appétit, tellement énorme qu'on en a presque l'impression qu'il a un trou à la place de son estomac, capable d'engloutir tout ce qui passerait à portée de main. Ne vivant que grâce aux missions qu'il récupère, il a dû rapidement s'adapter à cette vie « dangereuse ». Il s'est ainsi forgé un caractère d'acier et un grand sérieux quand il est en mission. Il s'est d’ailleurs énormément entraîné dans le maniement des armes qu'il créé à partir de sa magie, ainsi, il a acquis une grande habilité à l'utilisation d'arme blanche et d'arme à distance. Draz' garde une grande confiance en lui et en ceux qu'il voit comme sa famille, prêt à en jouer en face de ses adversaires, montrant une certaine arrogance dans ses propos.

Étant un mage, le jeune Cynbel a tout de même dû acquérir une certaine réputation pour ainsi obtenir son surnom. Étant prêt à tout pour achever une mission ou un objectif qu'il s'est fixé, il fera tout pour la réussite de ce dernier, n'hésitant que très peu face à un situation donné. Il faut surtout savoir que le jeune homme passe avant toute chose sa guilde en premier dans sa liste des priorités, pouvant rendre le Blond hostile à toute personne s'y opposant ou la menaçant. On peut voir Draztel Cynbel comme une personne qui aime les défis. Il a l'esprit compétiteur et adore le sentiment de victoire, pouvant le mener à se jeter dans la gueule du loup si défi il y a. Plus les combats sont rudes, plus il y prendra plaisir et sentira de l'amusement. Il serait ainsi prêt à attaquer de toutes ses forces si nécessaire. Pour lui, combattre un adversaire avec tout ce qu'on possède est une forme de respect envers l'autre, prouvant ainsi qu'il est digne d'un vrai combat. Ainsi, s'il rencontre une personne forte, il serait prêt à foncer tête baissée pour le défier et le combattre, quitte à se rejeter dans un piège pourtant voyant. Il est donc préférable de le raisonner ou du moins le retenir pour éviter que cela arrive, étant un garçon borné. En parlant de borné, il n'aime recevoir d'ordre de personne... Du moins, des personnes qu'il considère comme plus faible que lui et à qui il n'a pas donné son respect. Si quelque chose ne lui plaît pas, il le dira, s'il n'apprécie pas quelqu'un, il le dira aussi. Il n'est pas du genre à garder la langue dans sa poche.

A part ce côté de son caractère, c'est un jeune homme qui aime la joie de vivre, évitant le plus possible l'ennuie, allant jusqu'à embêter la première personne qui se trouvera à ses côtés. Pendant les temps à ne rien faire, il peut s'empiffrer comme baigner complètement dans l'alcool, aimant la sensation d'ébriété. Malgré qu'il aime l'alcool, il n'arrive pas à la tenir, car c'est au bout du 3ème verre seulement qu'il ne tient plus debout et qu'il est capable de raconter tous ses plus beaux combats.

Histoire

« Draz' ! Drazteeeeel ! Où est-ce que tu te caches espèce de pourriture ! »

Un homme âgé d'une vingtaine d'année cherchait quelqu'un dans une grande maison blanche. Il avait les cheveux très courts et blonds, on aurait bien dit une coupe militaire tellement sa coupe était rasée de près. Son visage était dure montrant des sourcils froncés, avec un regard perçant qui cherchait pourtant dans la pièce où il se trouvait tout en tapotant des pieds comme signe d'impatience. Il portait une chemise blanche, au-dessus de laquel il avait laissé poser sur ses épaules un manteau blanc, descendant jusqu'aux genoux, arborant sur le dos le symbole d'une guilde, "Lamia Scale". C'était un grand homme imposant, il pouvait donner l'impression de pouvoir écraser n'importe du haut de ses 198 centimètres de haut, large comme une armoire à glace. Il était sorti dans la cours de la grande maison, où se dressait un grand arbre fruitier, qui montrait par son feuillage qu'il vivait bien là où il avait été planté. Bien entendu, c'était sans compter la brute blonde qui venait tout juste de frapper l'arbre avec violence, la faisant vibrer et blessant par la même occasion le tronc. Comme une réponse au coup donné à l'arbre, un bruit sourd ce fît entendre, attirant le regard du jeune homme vers l'autre côté de l'arbre. Était allongé là un jeune adolescent aux cheveux blanc, vraisemblablement tombé des branches où il devait se cacher, profitant par la même occasion pour avoir mangé les quelques fruits qui s'y trouvaient au vu des restes l'entourant au sol. Le garçon releva sa tête pleine de feuille et de poussières vers l'homme qui le regardait de toute sa hauteur, lui lâchant un sourire gêné en se grattant l'arrière du crâne.

« Déjà debout Yu ? Haha... »

Le soleil s'était à peine levé, laissant encore un air frais parcourir la grande cours où les deux personnes se trouvaient. Il devait être sept heures du matin en utilisant l'inclinaison du soleil. Le jeune homme se releva, en tapotant rapidement sur son short marron pour y enlever la poussière qui s'y était accroché, laissant le temps à la montagne de Lamia Scale d'arriver à sa hauteur. D'un geste rapide, il l'attrapa au cou et le plaqua contre l'arbre en maintenant fermement sa prise, sans pour autant lui couper la respiration. Le garçon n'avait plus pied. Difficile avec une taille d'un mètre soixante-cinq. A part son short, il ne portait pas de vêtement malgré la fraîcheur du matin, laissant son torse et ses pieds exposés. Il n'essayait pas de se débattre de la poigne de l'homme, fronçant les sourcils et essayait tant bien que mal de regarder son assaillant dans les yeux malgré que la tête soit un peu remontée. Il lui lâcha un léger sourire avant que le blond ne prenne la parole.

« 15 ans et déjà à tenter d'esquiver ses corvées ?! Qu'est-ce que tu vas devenir plus tard, sale mioche ? Il te faut être plus discipliner si tu veux devenir un grand Mage, Draztel ! »

« Désolé Yu-ni, mais faut bien que le petit-frère casse les pieds du grand, sinon c'est pas drôle non ? »


Yu le relâcha d'un coup sec sa prise en laissant tomber le jeune blanc, fesses les premiers, au sol, dos contre le tronc de l'arbre fruitier où il s'était caché quelques instants avant. Draztel s'était attrapé le cou avec la main, la frottant légèrement pour enlever la sensation désagréable de l'étreinte qu'il venait de subir. Il se rappelait rapidement pourquoi il s'était retrouvé à vivre avec ce blondinet... Il n'a jamais connu sa famille, vivant dans une sorte d'orphelinat durant toute son enfance. C'est là qu'il avait rencontré Yu, lui aussi orphelin, qui avait déjà huit ans de différence, mais avec qui il s'était lié d'amitié. Le fait de vivre avec des règles et enfermé dans un bâtiment où il y avait d'autres enfants se plaignant de leur situation n'était pas vraiment l'enfance que voulait le jeune Cynbel. Et le blond étant le plus vieux orphelin, il savait qu'il allait bientôt quitter l'orphelinat. Quoi de mieux que de rester aux côtés de ce jeune homme pour pouvoir se rapprocher de son rêve de liberté et de magie ? Il était jeune à ce moment-là, mais savait déjà ce qu'il voulait faire. Le mieux dans tout ça, c'était que Yu avait prit la route pour devenir un Mage, ouvrant encore plus les portes pour le jeune garçon.

Draz' sortît rapidement de ses pensées quand il remarqua que le Mage était déjà en route pour partir travailler. Il ne lui avait pas répondu après la taquinerie que le jeune Blanc lui avait envoyé à la face. Était-ce le sujet de la fratrie qui l'avait calmé ? Draztel le regardait s'en allait au loin, se disant que le symbole de Lamia Scale lui allait si bien, qu'il faisait tellement classe. Dans un certain sens, il était fier d'avoir un homme qui fait régner la justice comme frère, un homme qui semblait être une montagne inébranlable, un idole qu'il était près a suivre jusqu'au bout du monde, prêt à marcher sur ses pas. Oui, son destin était déjà tracé, il savait ce qu'il voulait faire et continuer à admirer son frère adoptif, jusqu'à arriver à ses côtés et être son égal.


Quelques années plus tard



« Le temps passe vite, n'est-ce pas Draz' ? Regarde toi, devenu apte à venir avec moi en mission pour notre guilde. »

Yu et Draztel marchaient côte à côte, tous deux membres de Lamia Scale. Le blanc avait bien grandit, il avait maintenant 19 ans, mesurant 1m80 mais n'arrivant toujours pas à rivaliser avec son frère d'orphelinat. Il avait battit un corps fin, mais musclé, sculpté par les heures d'entraînements qu'il a subi avec le Mage qui était aussi son frère, que ce soit au corps à corps ou aux armes blanches. Il portait une veste en cuir grisé, ouverte pour exposer son ventre et torse, portant un pantalon en tissu noir accompagné de Rangers. Le crépuscule prenait place dans le ciel de l'île, pendant que le petit duo se dirigeait vers leur destination. Yu avait décidé de prendre le jeune Cynbel avec lui pour cette mission, il lui avait expliqué que c'était pour pouvoir passer un peu de temps ensemble au vu des longs moment à ne pas pouvoir se voir.

Arrivé à destination, la nuit commençait à prendre sa place, instaurant le royaume noir qu'est l'obscurité. Le groupe s'était arrêté devant l'entrée d'une grande villa, sûrement d'un noble aristocrate ou une personne de pouvoir de la région. On lui avait expliqué que la mission était de servir de sécurité pour une soirée importante qui avait lieu justement ce soir-là, où serait présenté toute sorte d'objet de valeur. Ils n'étaient pourtant que deux pour ce genre de mission, mais ils se disaient être assez pour tenir une sécurité. Dans tous les cas, c'était tout de même peu pour sécuriser une soirée qui allait regrouper une centaine de personnes plus ou moins riches. De toute manière, cela ne regardait pas Draztel, il était là pour suivre l'homme qu'il voulait prendre comme exemple. Ils commençaient alors à planifier leur ronde en se disant pertinemment que la soirée ne sera qu'ennuie et attente.

Leur prémonition n'était pas fausse... Pour preuve, deux heures avaient déjà passés et rien de palpitant n'était à l'horizon. La musique du bal à l'intérieur du bâtiment principal se faisait entendre au travers des murs, le brouhaha des différentes personnes de haut-rang se mélanger à la symphonie, comme pour rajouter un bruit de fond qui gâcherait une belle partition. Yu et Draztel se retrouvaient dans l'arrière cours, marchant à pas lent en gardant le silence, comme s'ils n'avaient rien à se dire, que toute conversation avait déjà expirée. Le plus âgé s'était arrêté sur un banc en pierre, prenant place et levant la tête pour regarder les étoiles qui habillaient le ciel de ténèbres au-dessus d'eux. Il laissa échapper un léger rire, reposant son regard sur le blanc qui se tenait encore debout en face de lui.

« Tu sais Draztel, j'ai beau ne pas t'avoir toujours montré mon amour, te voir grandir est un réel plaisir pour moi. Je suis fier de t-... »

Sa phrase fût interrompu par la vue d'un groupe de gens portants des foulards au niveau du visage, les masquant partiellement. Il leur fonça dessus sans même dire quoi que ce soit, faisant signe à Draz' de le suivre. Le groupe de bandit n'avait pas encore réagi, montrant qu'il n'avait pas encore remarqué la présence des deux jeunes hommes présents dans la cours avec eux. La surprise fût vite levée quand le colosse tomba sur l'un d'eux, l'écrasant sous son grand poids, profitant de l'effet de surprise pour balancer son énorme poing vers le reste du groupe. Yu était en forme animal, celle d'un Gorille... Le "Take Over". Le coup balaya rapidement une bonne partie des malfrats. Ils n'étaient que 6. C'est un modelant deux grandes dagues que Draztel s'occupa de deux autres personnes qui tentaient d'attaquer son frère dans le dos. Oui... Drazou était un modeleur, créateur d'arme en acier, manipulant l'acier à sa guise pour en faire des lames ou des projectiles : "Steel make" était le nom de la magie qu'il avait en lui. Un malfrat semblait avoir réussi à s'échapper des attaques du duo, essayant de prendre ses jambes à son cou. C'était sans compter Draztel. Ses deux lames disparurent pour laisser place à un grand arc en acier noir, plaçant une flèche de la même matière tout en tirant la corde magique qui s'était créée. L'intrus était déjà assez loin, commençant à escalader la barrière qui semblait délimiter la propriété. Les yeux du blanc s'éclairèrent légèrement, laissant place à sa capacité de Renforcement Physique, amplifiant ainsi sa capacité visuelle et de précision. La flèche fut alors décochée, créant un nuage magique de couleur bleue sur sa trajectoire avant de se planter dans la jambe du malheureux, le faisant s'écrouler à terre.


Quelques jours plus tard



Cela faisait que quelques jours que la mission s'étaient terminé avec succès et sans trop d'encombres. Le jeune Cynbel était encore à la guilde, prenant son temps avant de choisir une nouvelle mission. Cela faisait déjà quelques jours qu'il n'avait plus eu de nouvelle de son frère, se disant qu'il avait surement reprit un autre travail juste après cette fameuse nuit. Il était fier. Fier ? Oui, fier d'avoir pu faire une mission avec l'homme qu'il admirait et fier de voir qu'il avait pu combattre à ses côtés. Il avait réussi à arriver à son niveau, il avait réussi à lui prouver qu'il était digne d'être un mage de Lamia Scale. Mais ce plaisir n'était pourtant qu'éphémère. En effet, c'est arrivé au bar de Lamia que le jeune mage découvrit qu'une lettre avait été laissé pour lui. En ouvrant cette lettre, il comprit rapidement que l'auteur de cette dernière n'était autre que Yu, expliquant qu'il avait pris la décision de partir, que la raison de la mission en duo était qu'il voulait voir son frère une dernière fois avant son grand pèlerinage dans le but de s'améliorer et qu'il ne voulait pas que son petit frère continu à ce restreindre en essayant de lui ressembler. Draz' afficha alors un sourire, malgré la tristesse qui venait de le prendre. Yu était parti, l'homme qu'il voulait suivre, qu'il voyait comme un exemple pour son futur... Mais il était content, content de prendre ce message comme un défini, décidant de s'améliorer, devenir plus fort et continuer sa vie dans cette guilde, pour le bien de cette dernière.

« A ton retour, j'aurais fait grandir cette guilde qui est devenu notre maison Yu, tu peux compter sur moi. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2015
Dim 28 Juin - 16:10
Bonjour, Bonsoir et Bienvenue sur DRT;

Votre fiche est-elle achevée ? Dans le doute, je préfère demander.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 28 Juin - 21:21
En effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2015
Lun 29 Juin - 0:14
Bonjour, Bonsoir,

J'aimerais tout d'abord que vous me détaillez brièvement votre idée la magie Steel Make. Afin de savoir si elle diffère ou non de l'Ice et Wood Make.

Sur la fin du caractère, il y a une petite incohérence. Vous avez écrit je cite « pouvant rendre le Blond hostile ». Et sinon, que pense-t-il des femmes, ou des hommes; pas de place pour l'Amour ? (j'ai peut-être raté ce détail mais, où est placée sa marque de guilde ?)

Pour l'histoire, merci de transcrire les valeurs numérales, de manière littéraire. Oh, et une petite faute ici, « Désolé Yu-ni ». Cette copule s'écrit "nii". (j'ai fais licence de japonais, désolé si je suis tatillon)

Autre détail qui me chiffonne, ce passage : « Les yeux du blanc ... précision. ». Il n'y a pas de magie pour permettre cela, mais vous pouvez posséder un talent de sniper; ce qui serait logique.

Dernière chose, il manque un rattachement au contexte, ou tout du moins, de faire mention à l'évènement majeur de celui-ci. Je vous renvoie dont à la Chronologie, dans la partie Background.



Sinon, nous avons-là une fiche de bonne facture. Faites ceci dit attention à ces manques d'accords bien multiples. Pensez à vous relire minutieusement. Et je vous validerai rang B après.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I am the Bone of my Sword ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm the bone of my sword
» [Présentation] Sword Art Online/ALfheim Online
» [Sword Art Online] Présentation
» Sword Art Online RPG
» Rpg Sword Art Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rise's Tale :: Partie Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: