AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Partie Hors-RP :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Renard à 9 queues - Shaka Kyu






Invité
Invité
Dim 28 Juin - 17:53

Fiche d'identité

• Nom: Kyu
• Prénom: Shaka
• Age: Inconnu
• Genre: Mâle
• Magie : Magie du Feu Ancestral
• Camp: Phantom Lord
• Avatar : Mikoto Suoh - K project
Physique

Des cheveux mi long coiffé en brosse vers l’arrière rouge écarlate légèrement en bataille tout de même. Deux petites mèches de cheveux encadrant le visage du personnage, semblable à des pattes d’insectes au niveau de la forme. Étrangement, cette coupe de cheveux est permanente, on pourrait croire que le Kitsune transformé en humain se met un pot de gel tous les matins sur le cuir chevelu, mais il n’en n’est rien, c’est naturel et c’est même remarquable. Même après une pluie ou une douche, les cheveux reviennent tout doucement à leurs positions d’origines. Une des raisons pour laquelle Shaka n’a jamais utilisé cet objet primitif des hommes appelés peigne.

Ce qui est également unique chez le Kitsune, c'est la couleur de ses yeux, une couleur ocre voir, or tout à fait perturbant, du moins… Quand il n’est pas énervé, ils sont de cette couleur. Lors de ses crises de nerfs, on peut voir les yeux virés à un rouge très particulier qui lui est propre. Un rouge un peu virant au rose, brillant de mille feux, capable d’être vu dans les nuits les plus sombres. Son regard de prédateur, vous scrutez, vous analysez. Cela peut être très perturbant, comme si Shaka pouvait voir à l’intérieur de vous, et mettre à jour votre âme avec le moindre secret qui va avec.

Son visage n’est pas spécialement carré, un menton plutôt en pointe, un nez petit et également pointu tout en restant raisonnable. Des sourcils linéaires et rouges comme ses cheveux, souvent sans montrer aucune expression mise à part la colère. Une bouche fine restant également de marbre, même en colère cette fois çi. Pour vous résumer en quelques mots son visage, c’est celui d’un homme au cœur de pierre qui ne montre aucune émotion, mais garde un certain charme tout en restant dur.

Passons maintenant aux expressions de son visage, comme dit plus tôt, il ne laisse pas paraitre grand-chose à part la colère, mais pas seulement. Lors des moments calme du roux, il est possible de voir une certaine quiétude dans le regard, ou alors de la rancœur et de la haine… Tout dépend de la journée de la créature. Son regard reste tout fois assez expressif, il est facile de voir quand on a touché le point faible dans ses yeux. Même si Shaka tente de cacher un maximum ses émotions, c’est tout de même impossible pour lui de tout mettre dans un coin.

Nous arrivons enfin aux vêtements, le détenteur du Feu Ancestral, dans sa forme humaine, est habillé d’un T-shirt Blanc à manche courte tout à fait classique, avec par-dessus un blouson chaud avec une capuche entouré de fourrure noir. Ce haut donne déjà un aspect bad boy au personnage, comme un chef de gangster ou autre. Le Kitsune aime beaucoup ces vêtements vus l’aspect agressif que ça peut avoir chez certaines personnes. Autour de son cou, il porte un médaillon, un souvenir du premier Dragon Slayer de Feu qu’il a tué. Shaka patiente sagement avec ce médaillon pour le mettre sous le nez d’Igneel quand il le reverra un jour. Pour son bas, il s’agit tout bonnement d’un jean bleu marine tout à fait classique avec des chaussures de ville noire.

Ce n’est pas forcément très original niveau tenu vestimentaire, mais il ne faut pas oublier qu’il est à la base un monstre dévoreur d’humains. D’ailleurs, parlons de sa véritable forme, un véritable titan également. Avec ses 18 mètres de long et ses 5 mètres de haut à quatre pattes, 15 s'il se tient sur ses pattes arrière. Shaka est un renard à 9 queues au poil orange, le contour de ses yeux ainsi que l’intérieur de ses oreilles et d’un noir des plus sombres, mais le plus flagrant reste une fois de plus ses yeux. Une pupille ronde, rouge écarlate avec à l’intérieur une fente noire.

Personnalité

Shaka est une personne assez étrange de par son calme olympien. On le voit souvent très reposé, le regard serein et une cigarette à la bouche pour être encore plus détendu. Le kitsune est souvent au bar également, ou à une table avec un verre de whisky ou autre alcool fort. Scrutant la pièce de son regard de braise et perçant n’importe qui. Sinon, s’il n’est ni en train de boire, ni en train de fumer, il arrive que Shaka fasse des entraînements, seuls dans son coin, à forcer sur son physique d’humain pour endurcir cette transformation. Pompes, abdos, traction, tout est bon pour que le roux augmente ses capacités physiques. Cependant, ce calme n’est pas toujours présent…

En réalité, le roux possède un tempérament bien plus trempé, s’il se met en colère, enfin… Si vous y arrivé à force de le saouler avec un truc ou que vous abordiez un sujet très sensible. Je vous déconseille fortement de rester dans les environs, il est du genre… Explosif quand le Kitsune éclate sa rage. Au sens propre et figuré ! Ce maudit renard à 9 queues n’est pas du genre à faire dans la dentelle sous la colère. C’est bien le premier à prendre sa véritable forme pour raser un endroit à coup de griffe, de queues et de flammes…

Sanguinaire ? Oui… La vue du sang le rend complétement fou et frénétique, augmentant également ce côté cruel lorsqu’il tue de simple personnages passant dans le coin sans rien demandé. Sa tendance à torturer les gens également, on fait de lui un personnage assez redouté, même dans sa guilde… Shaka n’est pas du genre à hésiter dans ses actions et ses choix, c’est une force de la nature, un prédateur, il ne laissera rien au hasard et s’assurera toujours que le travail est fait, bien fait et refait par lui-même. Perfectionniste ? On pourrait dire cela, du moins… S’il s’agit d’une mission ou du simple amusement qu’est le génocide et la torture…

En dehors de cela ? C’est un véritable bordélique, il ne serait pas capable de retrouver quoi que ce soit dans son chez-soi, une vieille cabane miteuse construite par ses soins dans la forêt non loin du QG. Un soupçon bricoleur dans son corps d’humain, pour être finalement un destructeur dans sa véritable forme, étrange non ? Pour revenir sur son organisation dans sa cabane, c’est… Désastreux, et le pire, c’est qu’il tient à son bordel. Des paquets vides, des choses inutiles, des planches cassés, tout est par terre, c’est limite s’il n’arrive pas lui-même a marché.

Shaka n'est pas du genre à se déplacer pour rien également. Le fait de se déplacer pour lui signifier que c'est important et que ça mérite d'être vu ou entendu voir vécu. Si on le fait se déplacer pour rien, il le fera payer par un moyen quelconque. Il est déjà arrivé qu’il blesse un de ses coéquipiers parce qu’il voulait juste rire avec lui et que c’était totalement inutile à son regard. Prenait donc garde quand vous faites appel au monstre, que ce ne soit pas pour des broutilles ou autres conneries. C’est un être rempli de haine, et de rancune comme vous avez pu le constater. Ne le sous-estimez surtout pas, car vous risquez de le regretter. Cependant, si vous grattez un peu cette coquille et que vous allez chercher au cœur du personnage.

Vous allez peut-être avoir la chance de rencontrer un personnage qui est simplement en manque d’affection, mais qui en aucun cas acceptera une relation sérieuse, encore moins avec une humaine. Si vous arrivez à lui faire vivre une aventure tout à fait sérieuse, alors vous avez réussi un miracle. Déjà pour le fait qu’il est incapable d’être fidèle à quelqu’un, que ce soit professionnel ou sentimental. Qu’il n’accordera jamais sa confiance et qui plus est, le roux sera jaloux au plus haut possible. Fait, ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais avec lui… Il ne fera aucun effort pour changer, trouvant que l’amour est une faiblesse. Car oui, ceci est un point que nous n’avons absolument pas mentionné !

Le renard à 9 queues possède une grande estime de lui-même, gare à celui qui viendrait tacher sa fierté, son amour-propre et son orgueil. Il ne voit que lui, lui et le pouvoir, avide de ce dernier, il cherche absolument un moyen de devenir plus fort et de prendre sa revanche sur celui qu’il surnomme son ennemi juré : Igneel. Depuis sa défaite contre ce dernier lors de la mise en place du premier traité de paix avec les humains. Le Kitsune voue une haine profonde aux dragons et également à ces maudit humains, en particulier les dragons Slayers. Shaka est d’ailleurs la raison de la mort du premier dragon Slayer de feu… Pour se venger d’Igneel.

Il le traque, cherchant le moindre indice, la moindre faiblesse, il voulait la mort du seigneur du feu et prendre ce titre. Les dragons ont trop longtemps mené la danse selon lui, le kitsune veut inverser la balance et mettre les autres créatures magiques au-dessus de ces titans d’écailles.

Histoire

Texte

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2015
Mer 8 Juil - 20:59
Bonjour, Bonsoir,

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard à 9 queues - Shaka Kyu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» fdd zoan mythologique : renard à neuf queues
» Lucy Rocks - Une nouvelle Chimère vient d'arriver ^^, un renard ( à 9 queues -hahaha-)
» Petite nouvelle du Renard
» renard voleur de.... boules de pétanques !!
» Sous l'oeil du renard la délégation revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rise's Tale :: Partie Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: