AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Journal du mage :: Présentations :: Codex des Âmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les contes d'un Mage Fulgurant (Terminé)

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2016
Mar 20 Déc - 19:18
"- N'en voulez pas à ma beauté, si elle m'a si bien mené."
FICHE D'IDENTITE
♦♦ NOM :: Seryu
♦♦ PRÉNOM :: Akane
♦♦ AGE :: 22 ans
♦♦ ORIGINE :: Est de Fiore
♦♦ GENRE :: Masculin
♦♦ MAGIE :: Armor magic
♦♦ GUILDE :: Lamia Scale
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: Geoffrey
♦♦ PSEUDO :: Orsind
♦♦ AGE :: 22 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Yubel
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Non
♦♦ AVATAR :: Sinbad de Magi
CARACTERE

"- Ne me donnez pas votre vie entre les mains, j'aurais vite fait de la vendre."

ARGENT, GLOIRE, POUVOIR; C'est ce qui anime Akane, l'on ira pas braver des lignes et des lignes sur son héroïsme quand la seule chose qui le motive dans l'art de sauver le monde, c'est la récompense. Comme raconté plus haut il porte un intérêt particulier à l'esthétique, mais n'y voyez pas pour autant un monstre sans coeur. Il a juste l'audace d'assummer ses défauts, au lieu de jouer la carte du faux-semblant et mentir sur ses intentions. Plutôt habile dans l'art de prendre le pouvoir et de faire sien ce qui ne l'était pas à l'origine. Ainsi ne vous étonnez pas si votre fille fini dans les bras du mage foudroyant.
PHYSIQUE
Akane est d'une taille relativement grande à la musculature fortement développée, mais n'oublions pas sa chevelure à la teinte bleutée. Son passage ne laisse pas indifférent, certainement parce-qu'il est doté d'une beauté hors du commun. Et pour preuve, Akane prend excessivement bien soin de lui. Ses habits ont généralement une couleur pâle, de manufacture orientale. Dans le même domaine, l'on peut citer sa véritable collection de miroiterie, des bijoux, des parures, rien n'échappe à son goût du style affuté. Il marche généralement animé d'une détermination inhabituelle, qu'il soit en face d'un dragon ou d'un géant, personnes ne l'empêchera de faire ce qu'il a à faire. Toujours serein, la moue calme et le regard apaisé, sans doutes à cause de certain aphrodisiaque. Sa peau dispose de quelques cicatrices et sur son pectoral droit est visible la marque de Lamia Scale. Il a une voix grave mais modérée lui donnant presque un air sympathique.
HISTOIRE
x775

On vous a déjà raconté comment devenir mage en deux ans seulement ? Imaginez que vous étiez une personne normale destinée à vendre les journaux miteux de votre père.
Et imaginez qu'au même moment en gardant en tête que votre vie n'a rien d'exceptionnelle vous soyez en plein milieu de l'un des cataclysmes les plus destructeurs de l'histoire de Fiore.
C'est ce qui arrive quand l'on vit à l'est du royaume car par le plus grand des hasards, c'est là qu'un dragon sorti de nulle part se décide à anéantir la moitiée d'un pays.
Et maintenant entendez moi bien, survivre à tout ça relève du miracle et pourtant c'était bien le destin de ce jeune homme lambda.
Malheureusement pour les autres, la quasi-totalité ont péri, au réveil du garçon ceux qu'il considérait comme ses proches étaient tous devenus des sculptures de cristal.
Et maintenant, songez bien au fait qu'à cette épreuve aussi il a survécu. Ce n'est qu'un haut-fait de plus ajouter à son palmarès comme des choses banales du genre "Survivre à l'assaut d'un dragon géant"
ou même traverser un désert de gemmes jusqu'à la frontière la plus proche. Réhabilité par les autorités de Crocus comme survivant du massacre ou enfant du miracle, sa réputation monta en flèche.
Il n'était plus question de pleurer son petit frère disparu ou ses parents morts écrasés, mais de profiter pleinement de la situation.
Au centre d'un phénomène médiatique, Akane ne perdit pas une seule seconde pour affirmer les rumeurs qui couraient à son sujet.
"- Immortel ?", "- Invincible ?", c'était ce à quoi il avait le droit tous les jours. Bien déterminé à être crédible, il s'entraîna sans relâche depuis le jour de son retour à la civilisation.
Fortement endurci par son long voyage dans des terres abruptes, il décida de développer une magie qui mettrait en valeur ses capacités physiques surprenantes, et son endurance interminable.


x777

Maintenant bien inséré dans la communauté très privée des mages de Fiore, car ils ne constituent que dix pourcents de la population globale.
Akane est devenu un membre émérite de Lamia Scale, professionnel des missions de défense aux nécessiteux et maître dans l'art de vider vos poches, en vendant ses services bien entendu.
Audacieux et fort de conviction, Akane espère devenir un jour le maître de sa guilde, et montrer à quiconque qu'il est possible de se bâtir soi-même.
Fyraliel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2015
Mer 21 Déc - 2:06
Mes félicitations, vous êtes validé au rang B !
Revenir en haut Aller en bas
Les contes d'un Mage Fulgurant (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Saqho Hahdrim - Mage fourbe [terminé]
» [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rise's Tale :: Administration :: Journal du mage :: Présentations :: Codex des Âmes-
Sauter vers: