AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Il était une fois :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exceed fringant

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2017
Mer 4 Jan - 15:52

Fiche d'identité

• Patronyme : Lunn
• Age: Treize ans
• Genre : Masculin
• Magie(s) : Aera magic, transformation en être humain
• Camp(s) : Il est fidèle à Yubel
• Avatar : Zelos Wilder, Happy coloré en rouge (photofiltre/photoshop)
• Surnom : Yubel le surnomme Lulu mais il n'apprécie pas ça, il trouve que c'est désobligeant pour un beau garçon comme lui.
• Autre : Il peut prendre forme humaine, mais n'hésite pas à adopter sa forme d'exceed quand il a envie d'être plus à l'aise.

Physique


Forme humaine :

C'est un jeune homme qui sort à peine de l'adolescence, une longue chevelure flamboyante et un regard bleu saphir, une peau laiteuse et un corps légèrement musclé, le visage relativement androgyne. Il n'a pas de cicatrices et aime porter des vêtements amples avec un style oriental, puisqu'il est originaire d'Alvares. Son passé à Edolas est inconnu, pour lui comme pour Yubel. Sa voix est chantante et il a vraisemblablement toute les qualités d'un Don Juan, sa démarche et ses mouvements sont assez naturels, s'accordant parfaitement avec sa fainéantise.

Forme d'exceed :

En exceed, il possède un pelage rouge et ébouriffé et de grands yeux noirs, il n'a rien de plus ou de particulier vis-à-vis des autres exceed si ce n'est son androgynie apparente là aussi et ses cheveux en bataille.



Personnalité


Il porte une affection fraternelle à Yubel, ayant vécu de nombreuses aventures en sa compagnie, mais ce n'est pas sa déesse ou sa passion pour autant. Il aime la taquiner quand il peut et se vanter qu'il est plus beau que le commun des humains alors qu'il n'en est même pas un. Autrement, il adore les jeux, et plus encore quand il s'agit de parier, bien qu'il ne soit en aucun cas un joueur vénal mais plutôt un amateur gourmand, ce qui l'intéresse lui, c'est de gagner du poisson, ou de pouvoir flirter avec une jolie jeune femme.

Libre à vous de le développer d'avantage selon vos préférences en suivant ce fil directeur, lire la présentation de Yubel est certainement nécessaire pour en savoir plus sur ses aventures passées.



Histoire


Points importants : Nous sommes en x777, ce qui veut dire que sa naissance est datée en x764. Pour une compréhension approfondie du personnage, veuillez-vous référer à l'histoire de Yubel. Une version venant du point de vue de Lunn sera probablement exigée.


Revenir en haut Aller en bas
Exceed fringant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Poney Fringant
» Arrivée au Poney Fringant après un périlleux voyage
» L'Auberge du Poney Fringant
» L'amour dans Bilbon
» le Silmarillion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rise's Tale :: Administration :: Il était une fois :: Prédéfinis-
Sauter vers: