AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Il était une fois :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soleil gelé de Fiore

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2017
Mer 4 Jan - 15:53

Fiche d'identité

• Patronyme : Marian E.Fiore
• Age: Dix-neuf ans
• Genre : Masculin
• Magie(s) : Icemake accès sur des formes d'armes
• Camp(s) : Prince, gouvernement royal
• Avatar : Jin Kisaragi
• Surnom : Prince de Fiore
• Autre : Il a une grande sœur nommée Mello E.Fiore qu'il recherche activement depuis sa disparition.

Physique

D'une taille respectable, il ne marque pas les esprits par sa carrure qui n'est pas très développée mais par son regard verdoyant. Le symbole même du royaume, le pion blanc, l'être innocent aux cheveux dorés, le fils d'un roi, l'élu d'un peuple. Ses cheveux sont coiffés à la manière d'une frange effilée entre trois angles allant vers le bas et couvrant son front ainsi que l'extérieur de sa mâchoire, il n'a pas de tatouages ni de cicatrices. Il marche souvent le menton levé, un ton confiant en disant long sur son assurance et ses capacités. Généralement vêtu avec des atours de parade tissés pour les membres de la famille royale, il ne manque pas aussi de se promener avec un sabre par le biais duquel il se sert d'extension d'incantation pour augmenter la portée de ses projectiles. (à développer par celui /celle qui décide de l'incarner.)
Personnalité


Couvert d'une richesse astronomique et pourri à l'excès à cause de son lignage, il ne serait pas bien compliqué de faire un portrait morale de sa personne : c'est une pourriture. Et pour cause, si il venait à monter sur le trône, sa dignité ferait courir le royaume à sa perte.
Sanguinaire et friand de combats, il n'hésite en aucun cas à utiliser les détenus comme cibles d’entraînements, il voit le peuple comme une majorité remplaçable et ne porte pas d'intérêt aux gens qui ne peuvent pas se targuer d'accomplissements ou de prestiges.

Il voue une affection maternelle à sa grande sœur qu'il dépeignait comme sa mère avant qu'elle ne disparaisse, sa mère biologique ayant perdu la vie lors de sa naissance. Il serait prêt à n'importe quoi afin de la retrouver, même si cela engage de la tuer, ironique n'est-ce pas ?



Histoire


Points importants : Nous sommes en x777, ce qui veut dire que sa naissance est datée en x758, c'est aussi la date de la mort de sa mère. Il a vécu aux côtés de sa grande sœur Mello E.Fiore dans un palais interminable pendant une bonne partie de sa vie. Lors de ses 20 ans en l'an x770, Mello disparu sans laisser de traces, laissant son plus jeune frère dans une profonde solitude et ce sans lui faire ne serait-ce qu'un adieu. Dés lors, en manque d'affection, il se perdit dans le luxe et devint dédaigneux, son évolution est libre. Vous pouvez développer son avarice, son égoïsme, bref l'étendre dans le mal, ou développer une rédemption, une compréhension d'autrui, lors de ses aventures en Earthland.



Revenir en haut Aller en bas
Soleil gelé de Fiore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rise's Tale :: Administration :: Il était une fois :: Prédéfinis-
Sauter vers: