AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Il était une fois :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Whitesnow Azuris (rang C)

avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2015
Mer 4 Jan - 16:54

Fiche d'identité

• Patronyme : Whitesnow Azuris
• Age: Treize ans
• Genre : Féminin
• Magie(s) : Lacrima de Neige dans son Sceptre
• Camp(s) : Mage Solitaire & Sorcière de l'Ordre
• Avatar : Snow Miku (2014)
• Surnom : Sorcière de l'Hiver
• Autre : Basée en Iceberg / Native d'Edoras

Physique


La jeune fille se veut dotée d'une petitesse édifiante, si bien qu'elle est trop souvent prise pour une enfant. Age qu'elle quitte peu à peu, comme en témoigne ses égards un brin matures et sa gestuelles plus réfléchie que celle d'un petiot. Sa panoplie l'aide à palier cette petite gène sans pour autant la rendre risible ou même enfantine. La donzelle arbore avec grande fierté, et une insouciance fabuleuse, ce bel ensemble qui évoque feu son mentor la Sorcière Blanche alors fort respectée et renommée en Iceberg. En digne héritière, la mage à la puissance n'ayant d'égale que sa taille, est souvent vu à batifoler et jouer dans le froid, à s'exercer à la maîtrise de ses sortilège. Elle brandit un sceptre à l'éclat magique, évoquant ainsi l'essence qu'il renferme. Cette lacryma est son seul moyen d'effectuer un sort, car elle est native d'un mode parallèle. On en vient parfois à la prendre pour une autre, cette pourfendeuse de dragon foudroyante de Fiore. Elle est enfin maladroite par instants, voire même gaffeuse. Elle semble un peu ahurie des fois.

La belle en images : ici & là.
Personnalité


Qualités : Pacifique / Adorable / Gentille / Altruistre / Polie / Rêveuse / Généreuse / Théâtrale / Vertueuse / Moralisatrice

Défauts : Naïve / Sensible / Innocente / Insouciante / Enfantine / Curieuse / Froussarde / Embarrassée par un rien / Complexée

Anecdotes :
_ Sa crédulité la pousse à croire à la plupart des mythes et légendes, aussi farfelues soient-elles. Comme celle du monstre sous le lit, le Père Nowel, les choses pouvant conduire à la malchances ect... Elle reste tout de même partagée entre l'idée que vendredi treize est un jour de bonne ou mauvaise augure, puisqu'elle est née ce jour-là.

_ Elle aimerait beaucoup rencontrer son sosie qui l'émerveille par sa légende, peut-être cette dernière l'aidera-t-elle à gagner en assurance. En l'attente de quoi elle a tendance à balayer les idées reçues par des avancées un brin spectaculaires, elle s'aime à se mettre en scène en usant de magie et prenant des poses dignes d'un comédien. Et elle aimerait faire du théâtre, dans des pièces romantiques ou de fable.
Histoire


_ Née en 764 en Edoras, un vendredi treize synonyme de chance en son foyer modeste, la petite s'épanouie durant son enfance. Elle mène une vie banale pour son âge et tente bien que mal d'assimiler un maigre savoir pour ne pas trop être à la traine de ses petits camarades. Ce qui la berce est ce monde de merveille qu'on lui fait miroiter à travers des livres de fable, dont-elle va croire à l'existence.

_ En 771, alors âgée de sept ans seulement, elle est victime de l'apparition d'un vortex dimensionnel qui l'aspire et l'envoie sur Earthland, dans le royaume de Pergrande. Sa famille disparu au cours d'un raid de bandit sur son village, alors en proie aux flammes, mais elle n'en su rien. Et elle fut recueillie par un marchand itinérant qui la pris en pitié, pour l'éloigner de ces terres malsaines. Il allait gagner le royaume sûr de Bellum mais la milice l'arrêta et l'enfant s'enfuit.

_ Peu après ce nouvel instant de malchance, l'enfant s'égara dans le pays des neiges éternelles, avant de succomber à la morsure du blizzard. Elle se réveilla dans une cité accueillante, veillée par une belle dame à l'air plutôt atypique. Et comme elle ressemblait à sa mère, la jeune Azuris s'enticha d'elle et ne lui laissa pas le choix que de l'accompagner. Les mois passants, le duo insolite avait voyager en tout Iceberg, si bien que ses richesses et gens adorables plurent à l'enfant.

_ En 773, la petite obtint de sa mère adoptive d'apprendre à manier la magie comme elle, pour être utile et courageuse. La femme qui l'avait bercé par ses histoires et aventures de membre d'un ordre noble, secret et ancien, lui offrit un bâton enchantée. Les années s'écoulèrent avec l'entrainement assidu et rude pour la maîtrises de sortilèges les plus classiques et basiques, mais l'apprentie en était fière, émoustillée, émerveillée. Elle voyait souvent les autres élues.

_ En 776 son mentor disparu, fauché par la Bête qui ravageait Fiore. Azuris qui était la seule héritière de la légendaire sorcière, dû prendre sa succession. Bien qu'attristée, la jeune fille se voulu brave et poursuivit l'œuvre de son idole et parente de substitution. Elle était déjà connue et son renom ne fit que croître. Elle aurait repoussé une invasion des steppes gelées par le royaume voisin et belliqueux de Pergrande (avec l'aide de sa consœur de Bellum).

Revenir en haut Aller en bas
Whitesnow Azuris (rang C)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» Demandez votre rang de padawan!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Libre]Speed town ? [Speed Town, Rang D, Révolutionnaires, Construction secrète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rise's Tale :: Administration :: Il était une fois :: Prédéfinis-
Sauter vers: