AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Il était une fois :: Background et informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Point sur les Dragon Slayer et la Dragonification

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2017
Sam 7 Jan - 3:50

Ces dragon-mages qui représentent le dernier espoir d'Ishgard face à la tyrannie du Dragon de Cristal peuvent être incarnés, mais il est nécessaire de prendre connaissance de points importants au sujet de ces redoutables combattants.

(Effectifs)

DS du Feu : libre
DS de l'acier : libre
DS du vent : libre
DS de la foudre : Prédéfini
DS du poison : Non disponible
DS de l'ombre : libre
DS de la lumière : Non disponible



  • La dragon force d'un dragon slayer de première génération octroie une puissance ajoutant deux rangs au niveau par défaut de l'utilisateur (B => S). Celle-ci peut subsister durant un à trois posts RP selon la capacité du dragon-mage à supporter un tel potentiel magique. Mais attention, l'utiliser trop souvent ET trop longtemps ne sera jamais bénéfique et peut même conduire à la mort. De plus, le niveau atteint en Dragon Force ne peut en aucun cas dépasser le rang SSS, même si vous êtes par exemple rang SS.

  • Un dragon slayer de seconde génération sera naturellement plus puissant à cause de l'état synthétique de sa magie, cependant, sa dragon force n'apportera pas d'élan de puissance significative. Et de ce fait, prendre en compte ou non l'efficacité d'un tel mode relèvera des joueurs concernés. De plus, ils seront en proie à de nombreuses instabilités du fait que Phantom Lord ne se soucis que très peu de la survie de ses créations, le progrès est la seule chose qui compte.

  • Bien que très rares, seuls quelques dragon slayers ont acquis la possibilité de consommer des éléments autres que les leurs, ce qui leur permet de combiner les deux éléments dans leurs organismes afin d'utiliser leurs propriétés et ainsi augmenter la capacité de destruction de leurs sorts. Contrairement au seconde générations qui eux, en implantant une lacrimas de plus ne débloqueront pas un mode bi-élémentaire mais plus simplement l'accès à l'élément indiqué. De ce fait, ils pourront utiliser les deux éléments de manière autonome, mais attention ! Survivre à l'implantation d'une lacrimas est déjà un miracle, alors en avoir plusieurs relève d'événements particuliers liés à la trame, dans le cas contraire ce sera un refus.

  • La folie des chasseurs, aussi nommée Dragonification est la malédiction qui ronge les chasseurs depuis que les premiers sont apparus à l'âge d'or du Royaume de Dragnof. Cette tare ne touche que les dragon slayer de première génération et progresse de manière passive avec le temps, s'accélérant à chaque fois que vous utilisez de manière trop répétée vos capacités.


    Ainsi, les sept dragon slayer présents de nos jours sont voués à se changer en dragon avec le temps, quoi qu'il advienne, et ce d'ici une durée allant de trente à cinquante ans. Mais à chaque fois que votre Dragon Slayer aura recourt à la Dragon Force et qu'il utilisera des Metsuryû Ougi trop coûteux, vous pourrez retirer environs cinq années d'humanité à votre personnage. Ce n'est pas qu'un simple changement d'apparence, c'est une transformation douloureuse qui noie la victime dans une profonde folie s'alliant à une solitude marquée du fait qu'elle est bien trop immonde pour s'approcher des lieux civilisés sans en effrayer les passants. Il y aura peut-être des moyens de guérir, mais une fois en dragon, ce sera trop tard pour vous sauver par vous même. Des événements liés à la trame pourront vous tirer d'affaire, si le Dragon de Cristal ne vous tue pas avant pour affirmer sa domination envers ceux de sa race.

    - Au bout d'une dizaine de Dragon Force utilisées, votre personnage commencera à se réveiller à des endroits différents, les gens affirmeront que le lieu où vous dormiez auparavant a était littéralement dévasté par un dragon. La fréquence de ces accidents sera auto-modérée par les joueurs.

    - Dés lors, les fréquences de transformation s'aggraveront et sera animée par un membre du staff de manière imposée.


    - Être un dragon ne fera pas de vous quelqu'un de plus puissant, votre forme draconique sera à l'image de ce que vous étiez en être humain, si votre personnage était faible, avec un maigre potentiel, ça ne changera pas. Cette transformation n'a rien d'une bénédiction, elle fait de vous une créature rejetée des siens.

Revenir en haut Aller en bas
Point sur les Dragon Slayer et la Dragonification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dragon Slayer et God Slayer
» [FT] Leito / SKY GOD Slayer
» Un petit RP pour le White Dragon Slayer
» Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !]
» Dragon Slayers - Lost Magics - Magies Spécifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rise's Tale :: Administration :: Il était une fois :: Background et informations-
Sauter vers: