AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Partie Hors-RP :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La mauvaise griffe trouvée [Kayn&Yubel]






Invité
Invité
Dim 8 Jan - 15:22
Kayn Halbarion a écrit:

La mauvaise griffe trouvée

Kayn FT Yubel

S'aventurant dans la capitale, Kayn était frigorifié, le temps était assez froid et il se réchauffait seulement par la présence de nombreuses personnes en cette après-midi sur la place marchande. Il lui fallait quelque chose de plus chaud pour atteindre sa destination, il ne pouvait pas rester si peu vêtit pour toujours. Ainsi, il fouilla sa sacoche, cherchant de l'argent et soupira en regardant ce qui lui restait. Il espérait que cela ne serait pas trop cher...

Le jeune homme s'avança ainsi, esquivant de façon parfaite les passants venant à contre sens, regardant si ces derniers avaient de l'argent, des vieilles habitudes qui ressortaient. Enfin, il regarda quelques marchandises, cela lui changeait de l'habitude et bien que certaines personnes s'inquiétaient pour le garçon qui semblait comme toujours bien fatigué, il évitait la plupart des gens.

Finalement, il alla se caler dans un coin, bien qu'il restait visible et  attrapa une pomme dans son sac, la mangeant en regardant partout, rejetant les marchands à proximités qui pourraient bien l'approcher. Il attendait simplement de voir si quelqu'un proposait une chose intéressante dans les environs, s'il pouvait manger un bout tranquillement et s'il y avait des gens intéressants dans la capitale.

Une rencontre de plus dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2016
Dim 8 Jan - 17:32



La mauvaise griffe trouvée


Une enquête farfelue




20 Janvier x778

Elle marchait indéfiniment sur les rues pleines de galets ensevelis sous une forme de béton, ses petits escarpins lui faisaient mal aux pieds, elle qui n'avait pas encore l'habitude de son petit corps, et son flanc lui grattait constamment. Elle grognait tout en s'enfonçant dans la foule qui venait discuter les meilleurs prix auprès des vendeurs itinérants de la place marchande. Ce n'était pas Crocus pour rien, les hommes et les femmes traversaient des monts et des collines afin de faire fortune dans la célèbre Capitale. Alors qu'elle heurta un galet surélevé de la pointe de sa petite chaussure, elle se mit à trébucher, alertant les plus avertis, mais ne dérangeant pas le moins du monde les commerçants et le peuple qui venait ici pour discuter de la meilleur offre. Ainsi, elle se fit piétiner et bousculer à plusieurs reprises alors qu'elle était au sol, se mettant sur ses appuis difficilement avant de venir coller une claque à son exceed qui ne pouvait s'empêcher de rigoler.


  • "- On t'a demandé ton avis petit con ?!" dit Yubel en s'essuyant les mains des poils qu'elle lui avait enlevé par accident tant sa claque était puissante.

  • "- Oh mais je n'ai fait que sous entendre que tu ne savais pas marcher correctement, inutile de s'enflammer ma jolie." répondit Lunn en plissant les paupières d'un air savant.

Les deux continuèrent à se chamailler indéfiniment au milieu de la foule, bien que personne ne semblait faire attention au problème, les autres se contentaient simplement de contourner le lieu de cette dispute enfantine, comme si ils étaient invisibles. L'argent, c'était plus important que des gamineries après tout, non ?


© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 8 Jan - 17:46

La mauvaise griffe trouvée

Kayn FT Yubel

Le spectacle semblait comique pour certains et pour d'autre, inintéressant, une perte d'argent pure. Un chat qui parlait et une jeune fille qui se chamaillaient, encore au sol alors que tous ignoraient cette dernière. Une course peut intéressante à la richesse se faisait sentir dans ces rues alors que le jeune homme la regardait, l'air perplexe.
Il y avait là dedans, une chose fascinante, un manque d'inquiétude certain pour une possible blessure, il ne pensait pas que la fille était idiote, mais doutait que rester au milieu de la rue aiderait alors à ne pas se faire piétiner. Ainsi, il jeta le trognon de sa pomme sur le côté, ne s'inquiétant pas du déchet et s'avança vers les deux bagarreurs en herbes. Il avait l'air lessivé, fatigué et se frayait un chemin comme il pouvait à travers les gens, en arrivant à leur hauteur, il tendit simplement une main à la jeune fille au sol, impassible sans se montrer la dédaigné ou autre. Il ne savait pas comment réagir à vrai dire face à cette chose, mais il n'aimait pas non plus transparaitre trop des autres, aller aider une personne que tout le monde ignorait, en plus de chercher un contact humain, une perte de temps, mais...

" Est-ce que cela ira ? J'espère que tu ne t'es rien fait. De plus, chat ?" Dit-il, semblant hésitant sur le mot, était-ce vraiment un chat: "S'il y avait le moindre amusement à une blessure, les soldats riraient aux éclats à chaque combat. Cesse donc de te moquer d'une douleur, même passagère."

Il garda sa main tendue, semblant toujours inexpressif bien que détournant légèrement les yeux: Quelle plaie. Il espérait n'offusquer personne et ne pas créer plus de carnage, il savait qu'un acte de bonté pur pouvait être reçu de biens des façons. Alors, il attendit simplement, tenant dans la vague de gens qui avançait en espérant ne pas se faire balayer.

Une rencontre de plus dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2016
Dim 8 Jan - 18:02



La mauvaise griffe trouvée


Prêt ? Allez-y !




20 Janvier x778

Alors que les personnes extérieurs n'avaient pas d'importance dans cette joute verbale entre les deux amis de toujours, un inconnu se fraya un chemin au milieu de la tumulte, son apparition mis comme une pause sur la dispute, il avait l'air charmant quoi qu'un peu épuisé. Est-ce qu'il dormait au moins ? Yubel l'observait de ses grands yeux pétillants, mais sursauta au moment même où son exceed sonna l'alerte.

  • "- Par là, par là ! Il est là-bas vite !" s'écria le chat qui déploya ses ailes pour s'élancer dans une traque aérienne en direction d'une personne qu'il vous était impossible d'apercevoir à travers toute cette foule.


  • "- Je vous remercie mais, ehm pas le temps pour les beaux garçons" dit-elle en se relevant d'elle même pour s'enfoncer à toute vitesse dans la foule en essayant de suivre Lunn. Son enquête n'avait pas mis beaucoup de temps à aboutir, l'homme qu'elle cherchait était là, et elle allait lui régler son compte !

  • "- Tu te grouilles ?!" s'écria l'exceed en esquivant les pancartes des boutiques et la tête des passant en volant




Elle courait à toute vitesse malgré son petit corps, une vraie pile électrique aux jambes célères et puissantes ! Parfois, elle utilisait sa  Dragon slayer magic pour se propulser plus rapidement et améliorer ses foulées colossales. Rapidement, elle n'était plus visible à travers toute cette foule, c'était une enfant bien turbulente et pour le moins inhabituelle.


Après plusieurs minutes, des petits chocs sonores devinrent audibles à plusieurs rues d'ici, accompagnées de puissantes radiations roses et turquoises qui s'échappaient du haut des maisons, c'était peut-être elle, perdue au beau milieu de ces ruelles similaire à un véritable labyrinthe.



© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 8 Jan - 18:18

La mauvaise griffe trouvée

Kayn FT Yubel


La scène était assez étrange pour lui aussi à vrai dire, il y avait dans la scène une pointe d'amusement, mais ici, c'était assez différent aussi. Une sorte d'isolement s'était crée entre l'exceed, la mage et le garçon, les gens allaient autour sans remarquer le cercle qui se créait quand on les évitait. Elle était un peu enfantine, mais assez singulière tout de même et il se mit à la regarder de ses yeux rougeoyant pendant un instant, ces derniers semblant aussi terne qu'il était fatigué.

"Et bien... il semble que le chat fasse pas mal de bruit et qu'il va vite, tu devrais y aller." Répondit-il avant de remarquer que la jeune fille se levait, il sourit légèrement alors que cela se passait, l'animal avait déjà dépasser sa vue.

" Ce n'est r..." Eu-t'il le temps d'achever avant qu'elle parte, sa curiosité piqué au vif par ce qu'il se passait, il se demandait bien pourquoi est-ce que cela courrait autant, il y avait une course d'un autre genre, visiblement: Une chasse. C'était assez intéressant dans un sens et il avança alors en suivant ses pas, trottinant à peine.

Puis, il a vit courir plus vite qu'il ne serait permit à quelqu'un de le faire, une magie assez intéressante pour une enfant de son âge, ou les apparences étaient peut-être trompeuse... Enfin, il la perdit de vue et soupira, se frottant rapidement la tête, elle était intéressante et il l'a laissait filé, c'était assez dommage, il ne fallait pas que cela se reproduise dans l'avenir, de plus, il fallait encore traquer quelqu'un d'autre, il n'avait pas forcément le temps. Ainsi resta-t'il pantois un instant, indécis quand à la marche à suivre: Que faire ?

Soudain, des flashs de lumière apparurent, une jolie lumière cela dit selon lui et un sourire qui se faisait rare put être aperçut sur son visage: Il l'avait trouvé. Ainsi, il s'étira quelques secondes, au risque de la perdre et se mit alors à courir: S'il était une personne semblant fatiguée et lente ainsi que peu forte, au moins, il se montrait rapide quand il s'agissait d’accélérer le pas, cherchant à rejoindre le combat.

Une rencontre de plus dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2016
Dim 8 Jan - 18:56



La mauvaise griffe trouvée


Bonzo le Boeuf




20 Janvier x778

Pendant ce temps, elle lui faisait face, à lui, Bonzo. C'était un mage de la guilde clandestine Phantom Lord, elle avait envoyé au tapis ses hommes de main, mais il ne restait que lui. Elle adopta une posture de combat bestiale, rappelant celle d'un prédateur et montra ses crocs, le regard aiguisé. Puis elle détourna le regard vers Lunn et ajouta :

  • "- Je ne veux pas être dérangée, tu fais de ton mieux pour éviter aux autres de s'en mêler. C'est moi qui m'en chargerait." Elle toisa à nouveau Bonzo en reprenant son souffle pendant que l'exceed se mit à voler en direction de l'entrée de la ruelle.


  • Earth Magic - Frappe de l'Heurt-terrestre : L'utilisateur lance un puissant rocher de plusieurs mètres sur une cible ou un lieu donné. Le rocher brisa plusieurs lampadaires à lacrimas et s'écrasa à l'emplacement de l'exceed, c'est à dire à l'entrée du boulevard. Par chance, il s'élança sur Kayn pour se sauver et sauver le jeune homme trop fatigué pour apercevoir le danger dirait-on.

  • "- T'es qui à la fin pour nous suivre comme ça ? On a faillit se faire tuer ! On devrait pas rester ici, elle s'en sortira !" ajouta Lunn, prit d'une certaine panique d'avoir frôlé la mort. Il se déposa sur votre épaule gauche et fit disparaître ses ailes, en soufflant un peu



Yubel l'observait avec une certaine véhémence, ce gros benêt allait avoir ce qu'il méritait, une bonne correction afin de le remettre à sa place. L'état pitoyable de la ville-basse de Crocus devait certainement être de son fait, il était derrière le développement de la corruption dans la capitale, de l'état du marché noir mais aussi derrière l'administration des crimes et des vols, et il semblait porter ça avec une certaine fierté. Dévoilant sa musculature et son regard emplis d'ambitions comme des parures dorées. Ce n'était pas un mage, une pourriture comme lui ne méritait pas cette appellation, c'était un hors-la-loi qui utilisait l'art noble de la magie à des fins criminelles

Qui avait eu le culot de dire que le hasard faisait bien les choses pour offrir pareilles pouvoirs à une énergumène pareille ?

© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2015
Dim 8 Jan - 20:24


Plusieurs flash de lumière, quelque hommes à terre et une pluie de rochers. Il fallait dire que les quartiers marchands étaient quelque peu agités ces derniers temps. L'origine de tout cela ? La jeune Dragon Slayer à la poursuite de sa cible : L'horrible Bonzo de Phantöm Lord ! Ce mage était à l'origine de bien des ennuis, peut être était-il temps pour lui de finir derrière les barreaux ?

Bien que ce soit l'avis de beaucoup de gens, le mage de pierre ne compte pas l'entendre de cette oreille. C'est bien d'ailleurs pour ça qu'il avait fait tomber une pluie de pierres et séparer la jeune demoiselle de son exceed et de l'inconnu de passage. Il resta immobile quelque temps, afin de regarder sa cible en détails. Il ne montrais aucun signe de visage distinctif hormis peut être de l'étonnement. Puis, finit par éclater de rire en s'adressant à la demoiselle

-"Alors comme ça, ce serait une gamine qui aurait mis mes hommes à terre. Ecoute petite, désormais, tu rentres dans la cour des grands, alors je te conseille très fortement de dégager et de retourner dans les jupons de ta mère ~ Attends je vais t'aider

C'est alors qu'il se mis à joindre ses mains et à se concentrer, quelque roches qui étaient tombés lors de sa dernières attaque se mirent alors à léviter puis se regrouper pour former un rocher d'une taille assez conséquente, il bougeais ensuite son bras pour faire le même signe que lorsqu'il envoyais un objet dans les aires en citant ces mots.

フライング・ロック
Flying Rock !

Le rocher se mis alors à être propulsé subitement. Bonzo avait calculé son coup pour que le rocher frappe la jeune demoiselle de plein fouet afin de l'entraîner dans son élan. Une gamine... Sérieusement, vous pensez vraiment qu'il va perdre son temps dans un vrai combat face à ça ?
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 8 Jan - 20:39

La mauvaise griffe trouvée

Kayn FT Yubel


Il avait simplement couru, sa rapidité lui ayant permis d'arriver sur le lieu du combat avant la chute du boss. Sauf que... Un rocher volait désormais vers lui, à pleine vitesse. Un mage de terre, il manquait plus que cela. Cela n'était pas en sa faveur et vu ce qui arrivait sur sa face, il y vraiment un manque de chance réel. Soudain, un chat vola vers sa personne et l'attrapa, le dégageant de l'endroit assez rapidement pour éviter la collision, bien qu'il ait vu l'énorme caillou manquer de le mettre à terre pour de bon. Il secoua la tête, tremblant légèrement et se reprit comme il le pouvait: Frôler la mort était arriver déjà quelques fois, cela ne pouvait pas l'avoir tuer s'il avait encore peur.

" Je... Merci, merci de m'avoir sauver..."Dit-il, respirant pour se calmer, arrêtant peu à peu les tremblements:" Je ne suis qu'un simple passant, mais... Je dois aider ton amie, je ne peux pas laisser la damoiselle prendre un coup. Je suis un mage aussi quoi que tu en penses le chat, j'ai besoin de toi... Tu peux voler ? Je peux m'occuper de ce géant de façon à ce qu'il ne blesse pas une seconde ton amie, mais il faut que tu m'amènes assez en hauteur, comprends-tu ? "

Il tente de se faire convaincant, ses yeux ternes s'allumant un peu: Il semble assez motivé pour aider Yubel. Peut-être est-ce que le chat accepterait ou alors la dame réussirait à finir très vite le mage de terre, mais... C'était encore à voir.



Une rencontre de plus dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2016
Mar 10 Jan - 3:48



La mauvaise griffe trouvée


Le dragon étincelant




20 Janvier x778

Il était imposant, une véritable montagne façonnée dans le combat et la sueur, il n'était pas le chef de ces malfrats pour rien. Et de plus, il appartenait à une guilde, et ce n'était pas n'importe laquelle ! Phantom Lord, le Némésis de la dragonne, comme une pustule nouée d'une conviction à empiéter sur son derme, cette guilde illégale empiétait sur sa vie. Dés lors, le mage noir n'avait plus l'air de rigoler, d'une parole, les débris et rocailles disposées à terres fusionnèrent afin de ne former qu'un seul bloc qui commença à léviter. Soudain, un cercle magique brun où la Rune : Terre était visible en son centre, se forma entre les deux mains jointent de Bonzo, c'était un sort !


Yubel ne perdit pas une seule seconde alors que l'immense débris arrivait sur elle à pleine vitesse, elle frappa ses deux poings l'un contre l'autre, un cercle magique rose et bleu se forma, marqué d'un symbole similaire au crâne d'un dragon, des flammes roses et de la lumière azurée vinrent converger à ses pieds et elle s'élança dans les airs avant d'asséner un puissant coup de pied sauté chargé de sa magie irradiante.



進竜の鉤爪
Spirit Dragon's Claw : Shinryū no Kagizume

Dés lors, un puissant impact entre le pied en escarpin de la dragonne et l'immense rocher se déroula, le bloc de gravas comprimés commença à se fissurer, laissant s'échapper de puissants faisceaux de lumière colorées.


Pendant ce temps, Kayn et Lunn se trouvaient toujours de l'autre coté, l'exceed accepta la requête du jeune homme et vint s'accrocher à son dos avant d'utiliser son Aera magic afin de faire voler celui-ci au dessus de la ruelle, le plaçant au point mort de Bonzo, juste au dessus de lui. C'était le moment où jamais d'en finir avec lui !


  • "- Vas-y ! Si t'es un mage, tu devrais t'en sortir, et je dis pas ça car t'as les cheveux aussi écarlates que les miens ! " s'écria l'exceed avant de lâcher son compagnon juste au dessus du mage noir, avec assez d'élan pour préparer un sort puissant.


© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 10 Jan - 17:23

La mauvaise griffe trouvée

Kayn FT Yubel


Regardait l'exceed alors que les bruits lui parvenaient aux oreilles, il n'y avait pas de doutes sur le combat qui se déroulait et se disait que la jeune fille avait bien de la force pour tenir face à un colosse d'un tel acabit. En effet, il avait pu l'apercevoir pendant quelques secondes seulement, mais cela lui avait largement suffit: Une montagne de muscle et sûrement un reste d'intelligence pour diriger les idiots qui le suivait. Il ne voyait pas spécialement l'intérêt de ce genre de combat et pour lui, la jeune fille inconnue ne le faisait certainement pas pour rien, c'est pour cela qu'il choisissait de la défendre. Enfin, il se disait qu'il n'y avait toute façon pas de chose juste à faire dans un combat et qu'il était soumis seulement à ses propres règles, de plus cela lui ferait un bon entrainement et un moyen de voir l'ampleur de sa propre magie.

Regardant alors le chat, il se fit transporter et souriait simplement alors qu'il vit qu'il n'était pas repéré par l'ennemi et encore mieux, que l'exceed avait accepté l'aide qu'il proposait, la petite femme en ferait certainement la tête, mais après tout, il était le seul maitre de ses choix et il faisait ce qu'il voulait.

Toxic Magic: Poisoned Air (
中毒した空気 )

Ainsi, pendant sa chute une sorte de pilier d'air empoisonnée vola vers le bas, en direction de la brute, le forçant à inhaler le gaz toxique qui se rependait autour de lui. Ce dernier était un gaz empêchant simplement les muscles de bouger, un paralysant en somme, de même que le parler. Mais, cela suffisait amplement pour une telle brute et même si sa masse était conséquente, les doses du gaz rouge s'étant rependu était trop forte.

Il tomba ainsi sur la masse, retenant son souffle le temps que le poison se dissipe, s'écrasant finalement sur le corps qui amortit sa chute alors que le jeune homme se frotte la tête.


Une rencontre de plus dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2015
Mer 11 Jan - 21:15


Un coup de pied de la jeune fille suffisait à détruire le rocher dans un éclat lumineux et le réduire en simple gravats. Bonzo esquissait un sourire devant la scène en voyant qu'il avait sous-estimé la demoiselle. Ceci-dit, il n'allait pas abandonner pour autant. Du moins, c'est ce qu'il pensait avant de voir un autre énergumène arriver du dessus en sortant de sa bouche ce qui ressemblait à du poison.

Bonzo avait beau être un gros tas de muscle, il savait tout de même que le poison risquait de le mettre dans une très mauvaise posture. Il coupa donc sa respiration et se mis à reculer, pour se diriger dans une zone où le poison serait moins dense. Une fois ceci fait, il s'adressa aux deux mages.

-J'avoue Gamine tu m'a surpris, mais tu vois, j'ai autre chose à faire que m'occuper de toi et de ton frangin. Cependant, je vais être gentil et vous faire un petit cadeau.

Il se mis à siffler pour appeler deux complices afin d'occuper les deux mages, il en profita également pour faire pousser des piliers de pierre un peu partout afin de rendre plus difficile la poursuite. Perdre contre une gamine aurait été humiliant pour un mage de Phantöm Lord, d'autant plus que la guilde allait bientôt nécessiter du plus d'effectif possible pour mettre un de leur plans à exécution. Il préférait ne pas prendre de risques en se disant que, tout ceci n'était qu'une simple mise en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2016
Jeu 12 Jan - 16:30



La mauvaise griffe trouvée


Les temps changent




20 Janvier x778


Une puissante tumulte qui fit perdre l'équilibre à la jeune fille fut provoquée par Bonzo. Lui qui n'était visiblement pas prêt à rejoindre les cachots de la prison des mages, fit sortir plusieurs piliers du sol afin d'assurer sa dérobade. Dans sa course musclée en direction des quartiers habités où il espérait se fondre, il siffla à l'aide de son index et de son majeur joint afin de réunir deux matons pour divertir la chasseresse étincelante. Ils n'étaient pas de très bons adversaire et le combat prit fin rapidement, laissant les deux inconscients de quelques coups au corps-à-corps bien placés. Mais alors qu'elle finissait de reprendre son souffle, un autre groupe s'approcha du bas-cloître.
Attirés par le bruit ou simplement à la solde de Bonzo, Yubel l'ignorait. Le mage de terre s'était de toute façon fait la malle.

Des brigands, des mages, et même des vaux-riens, les rues se remplissèrent rapidement d'ennemis et les trois compagnons étaient rapidement encerclés. L'heure n'était plus à la rigolade, alors qu'une pugilat de masse se déclara, Yubel empoigna Lunn par la queue et se fraya un chemin tant bien que mal parmi ses agresseurs, s'écorchant à plusieurs reprises sur les cimeterres et les fourches de ses adversaires jusqu'à finir par s'en échapper à l'aide de plusieurs foulées. Elle ne savait pas ce qu'il était advenu de l'homme aux cheveux rouges mais s'en fichait bien à vrai dire, elle ne pouvait pas sauver tout le monde, et il n'avait pas qu'à se mêler de ses affaires. Alors qu'elle poursuivit sa course pour quitter le boulevard, son compagnon Lunn, l'interpella en la tirant par le col.


  • "- T'as vraiment l'intention d'abandonner ce type, il a voulu te sauver j'te signal !" expliqua l'exceed en s'exclamant du mieux qu'il puisse.

Elle se retourna un instant afin d'observer la mêlée générale qui lui permit de voir Kayn en action. Il était fort, mais à ce rythme, il n'allait pas tenir indéfiniment. Elle effectua deux sauts agiles, l'un depuis le sol et l'autre sur le rebord d'un mur afin d'atteindre les toits. Une fois sur place, elle frappa son poing contre l'autre et gonfla ses poumons au maximum. Un cercle rose et cyan se forma, marqua du crâne d'un dragon, au moins où il se dissipa, les yeux de la jeune fille s’illuminèrent et elle relâcha un condensé de dévastation magique à la manière d'un rayon prenant forme de sa bouche ; un souffle.



進竜の咆哮
Spirit Dragon's Roar : Shinryū no Hōkō

L'impact du souffle déclencha une puissante déflagration qui détruisit une partie de la rue par la même occasion, mettant au tapis les bandits et peut-être même Kayn avec. Avec de tels grabuges, les chevaliers runiques ne tarderaient pas à rappliquer et Yubel ne voulait pas assister à ça. Elle s'éclipsa alors en un instant après l'impact, elle et son exceed, ne laissant qu'un morceau de ruban rouge qui tenait dans ses cheveux et reposait maintenant au sol, légèrement déchiré.
La plupart des brigands qui entouraient Kayn gisaient au sol, partiellement ou complètements irradiés par la puissance de l'attaque tandis qu'un écran de fumée couvrait toujours la présence du jeune homme suite à l'assaut magique, laissant planer le doute sur son état. Peut-être cachait-il plus de ressources qu'il en avait l'air ?

Sa fuite se poursuivait au-delà de Crocus, alors que son exceed se plaignait tout en se faisant tirer par la queue, Yubel songeait à ce qui pouvait bien se tramer avec Phantom Lord depuis quelques temps. Ce qui était certain c'est que la guilde n'avait pas été jugée illégale par pur hasard, ils avaient des intentions mais pourtant, la jeune les ignoraient. Elle savait simplement que certains membres en avaient après elle, ce qui expliquait sans doute les intrusions multiples à son domicile. Quitter la capitale ne fut pas difficile et Yubel ralentissa le pas une fois qu'elle s'était pleinement éloignée de Crocus. Elle mit le cap sur un village voisin et soigna méticuleusement ses traces afin de ne pas être retrouvée par ce fouineur à la crinière écarlate. Elle n'appréciait pas l'aide gratuite, ayant appris à s'en méfier par le passé, elle savait à quel point cela pouvait se révéler dangereux.


© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 12 Jan - 19:58

La mauvaise griffe trouvée

Kayn FT Yubel


Il avait insisté à la suite, impuissant, passablement ennuyé de son échec... Il avait réussit à rater une cible qui semblait si facile... Cela était une honte et alors que le poison autour de lui dansait, le gaz le cachant à la vue des gens, il fit bien vite en sorte que son dos soit couvert par ce dernier tout en pouvant admirant la jeune femme qui poursuivait Bonzo... Les piliers de terre bloquant son passage pour l'instant. Quel plait comme magie, il n'y avait de cela que de l'enragement qui en ressortait et cela se voyait sur son visage qui s'assombrissait dans une colère assez calme, mais les ouragans sans prémices étaient sûrement les plus violents. Enfin, il vit alors les deux malfrats tombés très rapidement sous les coups de Yubel, le poison maintenu au sol par la magie du jeune homme, il préférait garder une certaine couverture bien que le brouillard devenait de moins en moins épais, se concentrant petit à petit dans certains endroits pour laisser un semblant de vue, il y avait des choses à garder.

La suite fut une couche supplémentaire rajouté sur les ennuis du garçon à l'air fatigué. Le rassemblement de différentes canailles de toutes horizons n'était vraiment pas le bienvenue et encore moins quand il vit la jeune femme se faire la malle, il fallait les affronter tous seuls et cela ne serait pas spécialement facile... Enfin, il aurait des chances de s'en tirer peut-être se dit-il. Il souriait juste, la perspective de mort était une chose qui ne l'effrayait pas pour l'instant, car, il pensait à celle de vivre, il y avait sûrement moyen de s'en sortir sans mourir ici. Alors que le poison qu'il contrôlait éloignait la plupart des idiots et attaquaient férocement ceux qui semblait faire preuve d'un don magique quelconque, il vit alors ce qu'il se passait au loin, gardant un œil sur la petite fille qu'était Yubel.

Soupirant, il laissa glisser les paroles suivants en reculant vers le mur:" Je doute que j'aurai des facilités à m'en sortir cette fois, mais... Jouons ce que nous pouvons. Et je la retrouverai un autre moment."

Il vit alors la magnifique magie sortir de la bouche de Yubel, la réaction de son corps fut simplement de s'accroupir dans le coin, recouvert par son gaz et retenir son souffle, se protégeant comme il pouvait du souffle... Il n'y avait aucune meilleur position que celle-ci, cette dernière l'éloignait juste assez du rayon pour ne pas subir la violence du choc. Mais, cela n'effaçait pas sa possible mort s'il n'avait pas eus le réflexe presque instantanée qui lui sauva sans aucun doute le fessier. Il se releva alors, l'adrénaline donnant un élan suffisant à ce dernier pour agir, avançant en laissant le gaz échappé à son contrôle et s'évanouir. Il courut simplement en glissant, donnant un coup par-ci et par-là à un possible ennemi encore sous le choc. Il fonça alors vers le tissus de la femme, le seul objet qui la reliait à elle ne devait pas rester là, sur le sol.

Prenant ainsi la fuite, ses vêtements couverts de différentes crasses et peut-être même plus selon l'état de ses ennemis, Kayn ne devait pas rester ici... S'il se faisait attraper par la garde, cela serait la pire chose qui pourrait arriver, il ne pouvait pas trop se sentir à l'abris d'une erreur de justice avec tout les gens qu'il y avait là. Sortant de la capitale rapidement, il serrait le tissus qui avait servis à attacher les cheveux de la dragon slayer. La magie était magnifique et il s'emparerait du même type de pouvoir, il deviendrait aussi fort qu'elle et alors, cela serait bien plus amusant. Hors de la capitale, l'adrénaline étant retombé, il prit du temps pour se reposer... Il fallait le faire au risque de s'écrouler au prochain pas. Après un repos bien mérité, il chercha un peu la femme et sentant que c'était une trop grosse souffrance, reprit la route, il trouverait un manteau ailleurs et elle aussi.


Une rencontre de plus dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La mauvaise griffe trouvée [Kayn&Yubel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Trouvé croisé caniche/griffon à Bruay la Buissière (62)
» patrouille de griffe de panthère
» recherche shih tzu femelle J'ai trouvé
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» trouvé caniche abricot qui recherche ses maitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rise's Tale :: Partie Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: