AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Fiore Centre-Sud :: Montagne de l'Eau :: Cavernes Bleues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre fortuite [ft Yubel, Mello E.Fiore]

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2017
Mar 10 Jan - 23:26

ft. Yubel

ft. Mello E.Fiore

「Une rencontre fortuite」
(Début de Février X778)


A l'intérieur des cavernes bleues, une étrange personne fait son chemin, peut-être perdue, Mello grognait et soupirait, elle savait lire et était une mage assez fière d'elle, mais elle était peu douée dans le sens de l'orientation, elle aurait bien voulu prendre un guide pour traverser ce gigantesque chemin à l'intérieur de ces grottes, malheureusement elle ne pouvait pas se permettre que son identité soit dévoilée. Mais est-ce si important ? Après tout les gens l'ont sûrement oubliée après toutes ces années, mais sûrement pas son père ni son frère, elle ne sait pas si le premier serait content de la savoir en vie, il devait sûrement la croire morte aussi son cadavre pourrissant au fond d'une cage dans un lieu peu fréquentable, mais heureusement pour elle ce n'était pas le cas, habillée de son habituelle robe et d'un simple manteau à capuche de pauvre qualité pour cacher son visage ,elle avait bien froid par ici, lâchant un éternuement toutes les cinq minutes, elle aura sûrement attrapée la crève avant d'avoir trouvée la sortie de ces maudites cavernes.

Cavernes qui portaient bien leur nom, avec ces parois bleutées magnifiques et ces rivières et fleuves qui les traversaient. L'endroit n'était sûrement pas aussi froid qu'elle le laissait penser par ses frissonnements et ses éternuements, mais comme Mello est très sensible aux changements de températures, et que c'est également une petite nature quand ça ne concerne pas le combat ou un endroit bien chaud.  

La princesse essayait de se faire discrète et d'éviter les autres passants, pour le peu qu'il y'en avait. Malheureusement elle ne pouvait pas taire le bruit de ses escarpins sur la roche colorée d'azur.Et cela n'aidait pas qu'elle marchait assez vite, ayant la plus grande envie de sortir de cet endroit et de continuer son périple dans la plus grande discrétion vers la Capitale, mais il fallait faire avec les moyens les moins commodes et les plus discrets.

Agacée et tournant sûrement en rond, elle lâcha un juron en criant de colère, donna un coup de pied dans un tas de cailloux qui s'éparpillèrent dans un petit bruit  et s'assit dans un coin,se croyant perdue, peut-être attendrait-t-elle finalement le passage d'une âme charitable pour lui indiquer le chemin..Et si elle s'était perdue trop loin et que personne ne la retrouverait ?

"Fichues grottes !"
Hurla-t-elle en lançant un autre caillou contre les parois, le scintillement naturel de ces cavités créant une luminosité faible mais quand même notable,ce qui ne la laissait pas dans le noir malgré la nuit qui pouvait tomber dehors. Elle ne put qu'observer en silence, s'agitant d'impatience à attendre quelqu'un. Les yeux rivés sur les multiples chemins aux alentours ,ses oreilles dressées à l'écoute d'un pas proche, elle attendant silencieusement comme elle savait bien le faire. Elle finit par s'endormir sur le sol humide et peu confortable quelque minutes après s'être assise, elle avait marché depuis longtemps, elle plongea rapidement dans un songe ou elle rêvait d'un bon lit et d'un bon repas. Son rêve tourna vite à autre chose, son petit frère, les larmes coulant sur son visage à l'extérieur, alors qu'à l'intérieur de son sommeil elle était souriante et tout allait bien, comme chaque rêve que peut avoir une princesse qui a vécu des années dans le luxe. Elle s'agitait sur le sol, ses bras s'enlaçant à la seule chose possible, c'est à dire elle, son corps se recroquevillant dans le sommeil sous l'assaut modeste du froid.

Malgré les conditions, son sommeil n'était pas si léger, mais l'apparition de n'importe qui ou un bruit assez proche pourrait la réveiller, à condition qu'elle ne soit pas morte de froid avant un tel miracle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2016
Mer 11 Jan - 1:53



Une rencontre fortuite


Elle vient du ciel ?




3 Février x778

Le vent glacial n'avait de cesse de s'attaquer à votre derme de princesse endormie, quand un sifflement vint vous percer les oreilles, résultant probablement d'un réveil brutal. Les cavernes commençaient à trembler, ces tremblements avaient un intervalle de plusieurs secondes et devenaient plus lourd en plus de se rapprocher de vous avec les secondes qui passaient. Mais avant que vous n'ayez le temps de décider d'une quelconque route à prendre dans ces cavités interminables, le plafond vous tomba dessus.

Fort heureusement, ce n'était qu'une expression, car en vérité, l'impact s'était produit juste devant vous, mais aurait pu vous ôter la vie dans le cas contraire. C'était un immense Balkan des neiges, et vu son état, il avait chuté de très haut, son corps était brûlé par d'étranges radiations qui laissaient à ses blessures des marques claires et encore humides, au lieu des traces noires et sèches habituelles. Brûlé par de l'acide ? Ou par quelque chose d'autre qui sait ? Il n'en avait de toute manière plus pour longtemps, soudain, une petite silhouette vint à son tour s'écraser sur lui par le trou d'où il venait, le piétinant d'avantage à son atterrissage pour l'achever.

Au début, elle n'avait pas l'air de vous offrir une quelconque attention, elle semblait plutôt s'intéresser à ses vêtements, vérifiant qu'elle n'avait rien abîmé avant de vous regarder de ses grands yeux rouges.
Son petit minois lui offrait un air innocent et à la fois incroyablement charisme, une enfant qui mettait à terre un balkan ? Ces créatures de rang E n'étaient certes pas les meilleurs adversaires, mais dépassaient largement le gabarie d'une jeune fille.


  • "- Oh excusez moi, j'ignorais que cette grotte accueillait des visiteurs, vous ne devriez pas rester dans les environs." Ajouta Yubel poliment, hochant lentement la tête et vous souriant doucement.
  • "- Attends, t'es en train de me dire que tu crois que t'es mieux placée que cette belle dame pour t'aventurer ici ?!" répondit l'exceed qui venait d'arriver par le trou du plafond en volant, cachant sa bouche avec ses pattes pour pouffer de rire.


Yubel essayait de se montrer professionnelle et ignorait les remarques désobligeantes de son compagnon pour garder ses yeux rivés sur vous.

  • "- Vous devriez sincèrement ignorer ses dires, j'ai mes raisons d'être ici et à observer d'avantage les marques rouges sur votre peau, vous êtes restée trop longtemps adossé ou assise sur les parois de ces murs. Vous cherchez des balkans, vous aussi ? J'ignorais qu'une autre guilde légale prenait des missions sur ces gorilles des montagnes." Affirma Yubel en se frottant le crâne, tandis que Lunn s'amusait à voler de droite à gauche comme une mouche un peu trop encombrante.

Après avoir terminé son petit discours, elle se retourna, laissant le crédit à la jeune femme de lui répondre alors qu'elle décrocha une lacrimas de sa jupe pour l'approcher du balkan. Puis d'un geste ferme de la poigne, elle semblait l'absorber entièrement, ou du moins, l'énergie qui avait l'air de le constituer.

Puis, voyant que vous aviez l'airlente à lui répondre, probablement étonnée d'apercevoir une enfant de dix ans agir de manière si autonome. Elle se retourna à moitié lors du processus de transfert et vous quémanda :



  • "- Et vous, qu'est-ce qui peut bien vous conduire ici ? Un pèlerinage jusqu'aux sanctuaires peut-être, je dois avouer qu'ils valent le détour. Vu que vous me laissez m'accaparer celui-ci, j'en déduis en tout cas que vous n'êtes pas là pour les balkans des neiges. Mais alors, pourrais-je savoir pourquoi ? Non pas que vous êtes obligée de me répondre, mais ça me permet de savoir ce que peuvent bien faire les guildes en Fiore. Je ne suis pas du Conseil des Saint, je n'ai donc pas une omniscience sur les faits et gestes des autres."


Elle dodelina du regard, vous décrivant d'un seul œil avant de terminer l'absorption du monstre pour se tourner enfin vers vous. Elle était si petite, mais semblait dégager quelque chose d'impressionnant.
© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre fortuite [ft Yubel, Mello E.Fiore]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Inscription au Grand Tournoi des Combattants de Fiore
» [Partenariat] Fiore no Oukoku
» [Carte] Le Royaume de Fiore
» Bestiaire du Royaume de Fiore
» Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rise's Tale :: Fiore Centre-Sud :: Montagne de l'Eau :: Cavernes Bleues-
Sauter vers: